La biorésonance et les infections fongiques
Les spores fongiques peuvent être inhalées, ingérées à partir d’aliments contaminés ou pénétrer dans l’organisme par une peau endommagée. Certaines infections sont causées par des types de champignons qui sont déjà présents naturellement dans le corps humain mais qui peuvent se développer dans certaines conditions. Les infections fongiques des ongles peuvent être provoquées par un manque d’air et de lumière du soleil atteignant les pieds en raison de la transpiration et de l’absence de ventilation. Les personnes ayant une faible immunité, souffrant de stress ou de dépression seront plus sensibles à ces infections. Parmi les autres causes, citons les régimes alimentaires qui contiennent trop de sucres et d’hydrates de carbone et pas assez de graisses bénéfiques et d’iode, ce qui nourrit les champignons et entraîne un déséquilibre de la flore intestinale. Il peut également y avoir une carence en vitamine D3 ou une déshydratation. Le manque d’exercice peut être en partie responsable.
Symptômes
Les symptômes d’une infection fongique diffèrent selon la partie du corps qui est touchée, bien qu’il y ait généralement des envies de sucre et des ballonnements abdominaux. D’autres types d’infection fongique peuvent provoquer des démangeaisons autour de la zone génitale ou des écoulements de celle-ci. La teigne est une infection fongique qui se manifeste par des marques circulaires rouges sur la peau. Les infections dues à l’inhalation de spores peuvent entraîner le développement d’allergies et de maladies pulmonaires. Certaines infections fongiques peuvent même s’avérer mortelles pour les personnes gravement immunodéprimées.
Suppléments à prendre
Vitamine C, magnésium, vitamine D3, iode
Autres thérapies
Plutôt que de traiter l’infection localement, il faut traiter le corps dans son ensemble et renforcer l’immunité. Il est important de suivre un régime alimentaire antifongique, principalement à base de plantes, contenant des légumes crus et fermentés. Il faut éviter les sucres et les hydrates de carbone transformés, l’organisme doit plutôt être alimenté par des graisses saines. Buvez beaucoup d’eau avec un peu de sel chaque jour. L’exercice quotidien qui augmente le rythme cardiaque doit être équilibré par un sommeil régulier. Des médicaments antifongiques appropriés, tels que des antibiotiques, peuvent également être utilisés. En cas d’infection fongique des ongles, ceux-ci doivent être propres et courts et des crèmes et autres produits antifongiques peuvent être appliqués directement pour lutter contre l’infection. La désintoxication peut être effectuée sous la forme d’un nettoyage intestinal pour détruire les croissances excessives de champignons. Le trempage des pieds dans de l’eau salée peut également être utile, car le sel est un agent antifongique naturel. Le stress et la dépression doivent également être pris en compte, car ils compromettent le système immunitaire.
Expériences et études de cas
Pendant deux ans, une femme de 38 ans a souffert de bartholites et de mycoses vaginales récurrentes causées par le candida fongique et le stress bactérien. Après 7 séances de thérapie par biorésonance, elle était, et continuait d’être, totalement exempte de symptômes.
Séances de biorésonance : http://www.latherapiedufutur.com
traduction depuis : https://bioresonance.com
N’écartez pas l’avis de votre médecin traitant. Les méthodes proposées sont complémentaires avec un traitement en cours. Seul votre médecin peut établir un diagnostic et modifier vos traitements.