La biorésonance et le stress

La biorésonance et le stress

La biorésonance est une méthode de traitement énergétique appartenant à la sphère des disciplines qui peut être regroupée dans ce qui est aujourd’hui défini comme la thérapie quantique. Ces disciplines considèrent le patient comme une personne identifiée dans son ensemble et non comme une simple somme des organes individuels.

Ce que l’on peut dire, c’est que chaque être est composé de 7 corps au sein desquels la matière se raréfie de plus en plus jusqu’à sa dissolution complète. La médecine allopathique agit dans le premier corps, dans le deuxième corps appelé énergie l’acupuncture et réflexologie agissent sur les méridiens, dans le troisième corps la thérapie agit par l’émotionnel telles que la bioénergétique et l’auriculothérapie qui exploitent les connexions entre les différents organes. Dans le quatrième corps astral, la médecine homéopathique et la biorésonance agissent. Dans le cinquième corps mental, l’hypnose. Les deux derniers corps sont connectés sur le plan spirituel et l’identification à l’ego n’existe plus.

En particulier, la biorésonance est basée sur une thérapie de biofeedback qui, au moyen de signaux électromagnétiques émis par le corps, permet de générer un traitement fréquentiel qui équilibre le corps. Dans ce cas précis, compte tenu de sa structure, l’ADN agit comme récepteur et émetteur d’ondes électromagnétiques. Il a donc la capacité d’émettre et de recevoir des informations de fréquence, ainsi que de résonner avec d’autres molécules qui résonnent dans la même fréquence ou la même plage de fréquences.

Le but principal de la biorésonance est de stimuler le corps, d’activer les forces régulatrices de son organisme et de l’amener à l’auto-guérison. La biorésonance est particulièrement utile en cas de problèmes psychologiques et de stress. En détail, la biorésonance a été identifiée comme une technique innovante capable de réequilibrer, même en peu de temps, de nombreux problèmes psychiques, conduisant à une augmentation de la conscience et du contrôle de ses humeurs et donc de son comportement.

Il est clair que le problème fondamental de la société moderne est le stress chronique. Le stress menace la santé et la qualité de vie de l’homme dans le monde industrialisé. Les conséquences sont d’innombrables problèmes, allant des désagréments aux pathologies graves, psychiques et / ou physiques. L’union corps-esprit est désormais reconnue après les démonstrations scientifiques de psycho neuro immunologie. L’esprit et le corps, les humeurs, les pensées et les réactions physiologiques sont étroitement intégrés et se conditionnent instantanément.

Aujourd’hui, nous savons que la psychobiologie du stress, chez l’homme comme chez l’animal, est plus complexe qu’on ne le pensait. L’étude des modifications somatiques liées aux processus émotionnels a permis de reconnaître plus précisément les bases cérébrales de la réactivité émotionnelle et ses connexions avec la périphérie de l’organisme. Dans cette perspective générale, le système immunitaire peut être considéré comme un système biologique capable de réagir et de modifier sa réactivité non seulement sur la base de mécanismes automatiques internes génétiquement programmés, mais également sur la base de stimuli physiques, émotionnels externes.

Séances de biorésonance : http://www.latherapiedufutur.com

N’écartez pas l’avis de votre médecin traitant.

Les méthodes proposées sont complémentaires avec un traitement en cours.

Seul votre médecin peut établir un diagnostic et modifier vos traitements.

Partager cette publication