Les séances de consultation à distance peuvent s’avérer très pratiques et avantageuses. Vous n’aurez plus besoin de vous déplacer, ce qui vous apporte un gain de temps, les séances peuvent être réalisé la nuit pendant que vous dormez (l’efficacité de la séance est beaucoup plus élevée du fait que vous êtes plus réceptif).
En physique quantique, il n’existe pas de distance, tous les éléments sont liés entre eux. Il peut avoir une émission d’informations de natures structurelle et géométrique, des ondes de formes et formes pensées, et ceci, même si l’on observe une distance entre les éléments communicants. Ce phénomène s’explique généralement par l’existence d’une antenne scalaire : la radionique. Il s’agit d’une technologie de l’espace que le système LIFE allie avec deux autres notions primordiales pour la biorésonance: c’est un fonctionnement proche d’un téléphone portable. Pour mettre en œuvre une consultation à distance, nous avons alors besoin de deux éléments : un émetteur (généralement le LIFE qui détient déjà vos données personnelles) et un récepteur qui n’est rien d’autre que vous-même. Pour localiser le malade, le LIFE se focalise sur l’intention du thérapeute, ainsi que l’ensemble des informations que le LIFE détient déjà sur vous. Pour chaque séance de consultation à distance, il est impératif que vous envoyez certaines informations y compris votre échantillon d’ADN par courrier et une photo récente de vous par mail.
Grâce à ces renseignements, le système LIFE pourra localiser votre fréquence de résonance, et ceci, peu importe votre situation géographique.
Nous vous conseillons une séance par mois, car les cellules de votre corps se renouvellent tous les 21 jours avec les nouvelles informations.
Pour des cas extrêmes, nous pouvons réaliser des séances plus régulièrement.
La première séance est généralement plus longue, car le LIFE aura à faire un bilan général de votre organisme.
N’écartez pas l’avis de votre médecin traitant.
Les méthodes proposées sont complémentaires avec un traitement en cours.
Seul votre médecin peut établir un diagnostic et modifier vos traitements.