La biorésonance et les brûlures

La biorésonance et les brûlures

Il existe quatre principaux types de brûlures, selon les symptômes et les couches de la peau qui sont touchées : brûlure épidermique superficielle au 1er degré ; brûlure cutanée superficielle au 2ème degré ; brûlure cutanée profonde ou partielle au 3ème degré ; brûlure pleine épaisseur au 4ème degré.

Causes

Des brûlures superficielles peuvent avoir été provoquées par l’eau bouillante ou l’exposition au soleil. Des brûlures plus graves peuvent être causées par des produits chimiques nocifs entrant en contact avec la peau ou par le courant électrique ou le feu.

Symptômes

Les brûlures au 1er degré rendent l’épiderme rouge, gonflé et douloureux. Dans les brûlures du 2e degré, l’épiderme et le derme sont affectés et la peau est rose pâle et douloureuse, elle sera probablement légèrement boursouflée. Les brûlures au 3e degré endommagent l’épiderme et le derme, qui deviennent rouges, tachetés, gonflés et cloqués. La peau peut être sèche ou humide et la brûlure sera soit très douloureuse, soit indolore. Une brûlure au 4e degré signifie que les trois couches de la peau – l’épiderme, le derme et le sous-cutané – sont endommagées. Une partie de la peau peut être brûlée, révélant un tissu pâle ou noirci en dessous ; la peau qui reste sera blanche, brune ou noire et peut avoir une texture cireuse. Certaines personnes souffrant de brûlures peuvent également présenter des signes de choc ou d’inhalation de fumée.

Suppléments à prendre

Zinc, cuivre, sélénium

Autres thérapies

Pour tout type de brûlure, la zone doit être maintenue propre pour réduire les risques d’infection. Un tissu fin et humide ou un cataplasme peut être utilisé pour apaiser la zone affectée jusqu’à plusieurs fois par jour. Des analgésiques peuvent être pris pour gérer la douleur d’une brûlure. Il est important de bien s’hydrater, en buvant beaucoup d’eau. Pour les brûlures qui nécessitent des soins médicaux, le professionnel de la santé couvrira la brûlure avec un pansement stérile pour la protéger. Dans le cas de brûlures graves, une greffe de peau peut être effectuée en prélevant de la peau saine dans une autre partie du corps et en l’utilisant pour couvrir les zones les plus touchées par la brûlure. La peau endommagée doit être protégée de la lumière directe du soleil et, même lorsque la brûlure a guéri, il faut faire preuve d’une prudence particulière lors de l’exposition de la zone au soleil en utilisant une lotion solaire d’un facteur de protection solaire de 50.

Expériences et études de cas

Divers problèmes de peau ont été rééquilibrés avec succès à l’aide de la thérapie par biorésonance . Dans un cas, une femme souffrait depuis deux ans d’une inflammation douloureuse de la peau, qui lui rendait la marche difficile et l’empêchait de travailler. Des tests biophysiques ont montré qu’elle souffrait d’une mycose, qui a ensuite été rééquilibrée par biorésonance et un changement de régime alimentaire. Ses symptômes s’étaient considérablement améliorés après seulement 3 semaines et après 8 semaines, elle n’avait plus de symptômes, sans récidive 2 ans plus tard.

Séances de biorésonance : http://www.latherapiedufutur.com

traduction depuis : https://bioresonance.com

N’écartez pas l’avis de votre médecin traitant. Les méthodes proposées sont complémentaires avec un traitement en cours. Seul votre médecin peut établir un diagnostic et modifier vos traitements.

Partager cette publication