La biorésonance et les verrues

La biorésonance et les verrues

Causes

Les verrues sont causées par le virus du papillome humain (VPH), qui se transmet par contact direct avec une personne porteuse du virus ou une surface infectée. Ce n’est que plusieurs mois après avoir été en contact avec le virus qu’une personne peut développer une verrue. Les enfants et les jeunes adultes sont les plus susceptibles d’être touchés.

Symptômes

Les verrues apparaissent sur la peau sous forme de grumeaux qui ont une texture rugueuse et inégale. Les mains et les doigts sont les plus susceptibles d’être touchés, bien que le virus puisse également affecter la zone génitale. Les gens peuvent avoir une seule verrue isolée, quelques unes ou des grappes de plusieurs. Les verrues peuvent être douloureuses ou démangeantes, mais aussi gênantes. Les verrues plantaires se trouvent sur la plante des pieds et consistent en des bosses brun clair avec de petites taches noires. Les verrues plates peuvent être présentes sur le visage et les jambes et sont plus susceptibles d’affecter les jeunes, en particulier les femmes. En général, les verrues finissent par disparaître d’elles-mêmes, mais cela peut prendre beaucoup de temps, voire des années.

Suppléments à prendre

Zinc, vitamine D, vitamine A

Autres thérapies

Un médecin peut enlever une verrue en la congelant avec de l’azote liquide ou par une petite intervention chirurgicale. Il est également possible de brûler et de détruire le tissu verruqueux à l’aide d’un laser. Des kits de congélation des verrues à domicile peuvent également être utilisés. L’acide salicylique dissout progressivement les verrues et peut se présenter sous forme de gel, de lotion ou de pansements. Certaines personnes trouvent que les remèdes maison sont efficaces, comme l’application régulière d’une solution de bicarbonate de sodium et le maintien de la zone couverte par un pansement. Les médicaments utilisés comprennent des médicaments anti-virus et des traitements qui stimulent le système immunitaire pour combattre le virus de la verrue. Le fait de limer la verrue et de la couvrir chaque jour avec du ruban adhésif peut aider à éliminer progressivement la peau affectée. Parmi les mesures pratiques visant à réduire le risque de propagation du virus, citons la couverture de la verrue avec un pansement lors de la baignade et l’interdiction de marcher pieds nus dans les lieux publics. Il est important d’éviter de gratter ou de couper la zone accidentellement et il faut se laver les mains après avoir touché une verrue. Les chaussettes doivent être changées quotidiennement et ne doivent pas être partagées avec d’autres personnes.

Expériences et études de cas

Un homme de 23 ans souffrait depuis 10 ans de nombreuses verrues sur les mains lorsqu’on lui a recommandé d’essayer la thérapie par biorésonance. Après avoir suivi trois séances, toutes les verrues sont simplement tombées sous la douche. Deux ans plus tard, il n’y avait toujours pas de récidive.

Séances de biorésonance : http://www.latherapiedufutur.com

traduction depuis : https://bioresonance.com/

N’écartez pas l’avis de votre médecin traitant. Les méthodes proposées sont complémentaires avec un traitement en cours. Seul votre médecin peut établir un diagnostic et modifier vos traitements.

Partager cette publication