La biorésonance et la sclèrose en plaques

La biorésonance et la sclèrose en plaques

La biorésonance peut-elle aider dans le cas de la sclérose en plaques ?

Certaines personnes présentent des symptômes si légers qu’elles n’ont pas besoin de traitement. En revanche, d’autres sont confrontés à des signes et symptômes modérés à graves de la sclérose en plaques et leur qualité de vie est considérablement compromise.

La biorésonance est une thérapie non invasive qui consiste à placer des applicateurs sur la peau d’un patient. Les applicateurs sont connectés à la machine qui analyse les longueurs d’onde d’énergie provenant du corps du patient. Lorsqu’ils rencontrent de mauvaises fréquences, les applicateurs rétablissent l’équilibre.

La biorésonance permet au corps de se réguler à nouveau. La séance de thérapie n’est pas douloureuse, il suffit de s’asseoir et de se détendre.

Un avantage étonnant de la thérapie par biorésonance est qu’elle permet de rééquilibrer le stress. C’est important car les patients atteints de sclérose en plaques sont confrontés à différents types de stress, notamment le stress dû aux métaux lourds primaires (mercure), le stress viral primaire (herpèsvirus), les substances toxiques, les allergies, le stress soutenu du système nerveux autonome.

En aidant l’organisme à gérer le stress, la biorésonance peut prévenir les poussées de sclérose en plaques. Il a été confirmé que le stress peut entraîner des poussées et aggraver l’évolution de la maladie.

Conseils sur le mode de vie pour gérer la SEP

La gestion efficace de la sclérose en plaques nécessite également certaines modifications du mode de vie. Ne comptez pas uniquement sur les médicaments. N’oubliez pas que vous pouvez faire beaucoup pour améliorer votre qualité de vie, vous sentir mieux et ralentir la progression de la maladie. Voici quelques suggestions :

Adaptez votre régime alimentaire – à ce stade, il n’existe pas de régime spécifique pour la sclérose en plaques, mais vous pouvez toujours le modifier. Au lieu de la malbouffe, consommez des fruits, des légumes et des aliments anti-inflammatoires. La raison est simple, et la sclérose en plaques est une maladie inflammatoire

Exercice physique – l’idéal serait de faire environ 30 minutes d’activité physique par jour
Prenez de la vitamine D – une carence en vitamine du soleil peut contribuer à l’apparition de la sclérose en plaques et à sa progression
Arrêter de fumer – fumer des cigarettes est considéré comme l’un des facteurs environnementaux les plus importants qui sont étroitement liés au risque de SEP et il pourrait augmenter les dommages au cerveau chez les patients qui souffrent de cette maladie
Gérer le stress – comme mentionné ci-dessus, le stress joue un rôle dans les poussées de SEP, vous devez donc trouver la meilleure façon de le gérer et de vous détendre

Conclusion

La thérapie par biorésonance offre une possibilité non invasive et sans douleur de rééquilibrer la SEP. Cette thérapie permet d’établir un équilibre dans le corps nécessaire à la guérison.

Séances de biorésonance : http://www.latherapiedufutur.com

Source : https://bioresonance.com/

N’écartez pas l’avis de votre médecin traitant.

Les méthodes proposées sont complémentaires avec un traitement en cours.

Seul votre médecin peut établir un diagnostic et modifier vos traitements.

 

Partager cette publication