La biorésonance et l’empoisonnement au mercure
Le corps humain contient de l’énergie qui peut être mesurée en longueurs d’onde. Cela explique pourquoi notre corps est capable de conduire l’électricité. C’est la raison pour laquelle nos cinq sens, à savoir l’ouïe, l’odorat, la vue, le goût et le toucher fonctionnent. Le corps utilise ses propriétés électriques pour envoyer des signaux aux cinq sens afin qu’ils fonctionnent.
Ces propriétés électriques ou longueurs d’onde peuvent être interrompues par les rigueurs de la vie quotidienne. L’alimentation, les habitudes et le mode de vie peuvent tous influencer le flux de ces longueurs d’onde.
La thérapie par biorésonance est une pratique dans laquelle les maladies sont réequilibrées à l’aide d’ondes électromagnétiques. Cela consiste à placer des applicateurs sur la peau, ce qui permet au praticien de réequilibrer les maladies grâce aux irrégularités de la fréquence des longueurs d’onde du corps.
Quelles sont les affections rééquilibrées par la biorésonance?
Il existe un certain nombre de maladies qui ont été réequilibrées par la biorésonance . Il s’agit notamment d’affections cutanées, d’addictions et même de toxicité.
Les ondes électromagnétiques sont utilisées pour activer les propriétés de détoxification du corps en éliminant les impuretés telles que la nicotine ou même l’empoisonnement au mercure. On dit aussi que cela peut limiter l’envie de trouver d’autres alternatives qui pourraient être toxiques pour le corps.
L’empoisonnement au mercure
Le mercure est un métal dont le niveau de toxicité est élevé. Il est généralement présent sous forme liquide, mais sa dispersion dans la nature est abondante. Les humains sont inconsciemment exposés à de faibles niveaux de mercure par la consommation de fruits de mer tels que le poisson et les crustacés. Certains sont également exposés par le biais des amalgames dentaires, une méthode ancienne de fabrication de plombages dentaires.
Parmi les autres modes d’exposition, on peut citer
Les médicaments : Bien qu’il ne soit présent qu’en petites quantités, le mercure est utilisé dans les antibiotiques, les diurétiques et les pommades pour les préserver.
L’air : Les activités qui perturbent la nature, comme l’exploitation minière et la combustion de combustibles fossiles, créent des émissions qui contaminent l’air
L’eau : C’est là que finissent les émissions de mercure dans l’air qui, à leur tour, sont lavées et déposées dans l’eau par des micro-organismes qui se répartissent ensuite dans les animaux marins.
Une exposition à long terme à des niveaux élevés peut cependant provoquer une pléthore de problèmes de santé, notamment le dysfonctionnement des systèmes corporels. Les systèmes neurologique, cardiovasculaire et pulmonaire sont ceux qui souffrent le plus lorsque la personne est exposée à des niveaux toxiques de mercure.
Le niveau de mercure dans l’organisme d’une personne peut être mesuré à l’aide d’échantillons de cheveux, de plasma, d’urine et de selles. La concentration de mercure peut ainsi être mesurée.
Plusieurs facteurs doivent être pris en compte en premier lieu lorsqu’il s’agit de la gravité de l’exposition. Des facteurs tels que le type, la dose, la méthode et la durée sont tous nécessaires pour déterminer le plan de traitement. La biorésonance permet aux ondes électriques d’identifier le niveau de métaux dans le corps, ce qui nous donne une idée de ceux qui doivent être réequilibrés en premier. Les irrégularités qui perturbent la communication de la cellule provoquent des perturbations qui l’empêchent de fonctionner à son plein potentiel
Une fois que les irrégularités ou les perturbations ont été réglées, la biorésonance est utilisée pour renforcer les fréquences saines tout en inversant les fréquences malsaines.
Il n’existe pas de remède à l’empoisonnement au mercure. Le meilleur moyen d’en atténuer les symptômes est de se tenir à l’écart de toute forme d’exposition possible au métal. La thérapie par biorésonance est uniquement considérée comme une forme de réequilibrage complémentaire similaire à l’homéopathie et à l’acupuncture. Elle peut aider au traitement, mais ne doit pas être utilisée de manière exclusive.
Pour les niveaux élevés de mercure, les médecins recommandent généralement la thérapie par chélation. Celle-ci implique l’administration d’agents chélateurs afin que l’organisme excrete les métaux présents dans les organes.
Conclusion
La thérapie par biorésonance est un bon moyen de rééquilibrer l’empoisonnement au mercure. Mais il ne faut pas s’y fier outre mesure, car elle ne doit être pratiquée qu’à titre préventif, par exemple pour vérifier les niveaux de toxicité. Néanmoins, la meilleure façon de prévenir l’empoisonnement au mercure est d’éviter les facteurs environnementaux proches de la contamination au mercure, comme les zones où des accidents industriels se sont produits et parfois même le goût délicieux des fruits de mer.
Dans les cas où l’exposition au mercure est inévitable, il est préférable de demander conseil à votre médecin. Il vous recommandera très probablement une thérapie par chélation, car c’est la méthode de traitement la plus courante, mais il n’y a pas de mal à se faire soigner aussi par biorésonance .
Séances de biorésonance : http://www.latherapiedufutur.com
Traduction depuis : https://bioresonance.com/
N’écartez pas l’avis de votre médecin traitant. Les méthodes proposées sont complémentaires avec un traitement en cours. Seul votre médecin peut établir un diagnostic et modifier vos traitements.