La biorésonance et le coeur

La biorésonance et le coeur

Le corps humain est un organisme complexe qui se compose de nombreuses parties, dont des organes, des systèmes et des tissus. Toutes ces parties du corps doivent fonctionner à un niveau optimal afin de maintenir le corps humain en bonne santé, et lorsqu’une partie quelconque commence à mal fonctionner, des problèmes sont sûrs de se développer. Le cœur est un organe particulièrement important qui se trouve à l’intérieur de la poitrine. La fonction première du cœur est de pomper le sang à travers le système circulatoire vers toutes les parties du corps, y compris vers d’autres organes, vers les tissus musculaires et plus encore. Le sang qui est pompé vers ces parties du corps contient à la fois des nutriments et de l’oxygène, deux facteurs essentiels qui jouent un rôle dans le maintien d’un corps sain dans son ensemble.

Les maladies qui affectent le cœur

Les maladies cardiaques sont un terme couramment utilisé pour désigner une série de maladies différentes qui affectent le cœur. Ces affections sont souvent aussi appelées maladies cardiovasculaires, et toutes ont un impact négatif sur la capacité du cœur à fonctionner normalement. Certaines des formes les plus courantes de maladies cardiaques connues dans l’industrie médicale comprennent les maladies des artères coronaires, également connues sous le nom de maladies cardiaques athérosclérotiques, ainsi que les maladies cardiaques valvulaires, la cardiomyopathie, les arythmies et les infections cardiaques. Certains autres problèmes peuvent également être un signe ou un effet des maladies cardiaques, comme une crise cardiaque ou une angine de poitrine. Ces maladies affectent le cœur et le reste du corps de manière différente et ont tendance à varier en gravité d’un patient à l’autre.

Symptômes des maladies cardiaques

Étant donné que diverses maladies peuvent affecter le cœur, il est difficile de fournir une liste complète des symptômes que les maladies cardiaques peuvent provoquer. Certains symptômes généraux peuvent toutefois indiquer de manière évidente que la santé cardiaque d’un patient donné est affectée. Si certains signes doivent être recherchés, il convient également de noter qu’il y a des cas où les maladies cardiaques ne provoquent pas de symptômes évidents. Dans certains cas, les maladies cardiaques peuvent même provoquer des symptômes qui ne concernent pas la région thoracique du corps du patient ; ce qui peut donc souvent conduire à un mauvais diagnostic.

Les signes à remarquer sont les suivants : gêne thoracique, brûlures d’estomac, indigestion, nausées, douleurs abdominales, douleurs thoraciques se propageant vers les bras, étourdissements, douleurs de la mâchoire, douleurs de la gorge, ronflements, épuisement, transpiration excessive, toux constante, ainsi que des chevilles, des jambes et des pieds enflés.

Options de traitement pour les maladies cardiaques

Avant que les maladies cardiaques puissent être traitées correctement, il est important qu’un patient consulte un professionnel de la santé afin de faire contrôler ses symptômes. Des examens complémentaires peuvent souvent être nécessaires pour identifier un type spécifique de maladie cardiaque et déterminer si la maladie cardiaque est en fait responsable de la situation particulière. Ainsi, un diagnostic officiel est la première étape du traitement des maladies cardiaques. Plusieurs tests peuvent être effectués, notamment un électrocardiogramme, une surveillance, une épreuve d’effort, un échocardiogramme, un cathétérisme cardiaque et une tomographie cardiaque informatisée.

Dans la plupart des cas, la modification du mode de vie sera l’une des premières recommandations après qu’un patient ait été diagnostiqué avec un type de maladie cardiaque. Il s’agira généralement de limiter la consommation d’alcool du patient, d’arrêter de fumer, d’avoir une alimentation plus saine et de faire plus d’exercice. En outre, des médicaments sont souvent nécessaires pour aider à corriger le problème et, si la maladie cardiaque du patient est grave, une intervention chirurgicale peut être nécessaire pour prolonger la durée de vie du patient.

Fonction de la thérapie par biorésonance dans le traitement des maladies cardiaques

Les médicaments classiques et les options de traitement des maladies cardiaques ont sauvé la vie de nombreuses personnes. La thérapie par biorésonance a permis à de nombreux patients atteints de maladies cardiaques d’identifier les facteurs de stress, les sensibilités, les intolérances et les accumulations de toxines susceptibles d’avoir un effet néfaste sur leur santé cardiaque, ce qui permet de prendre des mesures appropriées pour éliminer ces toxines et ces facteurs de stress, et d’éviter les aliments et autres substances susceptibles de nuire davantage au bien-être du patient.

Conclusion

Le cœur a une fonction vitale à remplir chez l’homme, en assurant à toutes les parties du corps l’accès à un approvisionnement adéquat de sang riche en oxygène et en nutriments. Lorsque le cœur ne fonctionne pas correctement, de nombreux effets indésirables peuvent se produire dans l’organisme du patient. Certaines maladies cardiaques sont plus fréquentes que d’autres. L’éducation sur les symptômes les plus courants qui peuvent signaler une maladie cardiaque peut assurer une détection et un traitement précoces, réduisant ainsi la gravité des dommages causés au cœur et au reste du corps par une telle maladie.

Séances de biorésonance : http://www.latherapiedufutur.com

traduction : https://bioresonance.com/

N’écartez pas l’avis de votre médecin traitant. Les méthodes proposées sont complémentaires avec un traitement en cours. Seul votre médecin peut établir un diagnostic et modifier vos traitements.

Partager cette publication