La biorésonance et les métaux lourds

La biorésonance et les métaux lourds

La biorésonance et les métaux lourds

Empoisonnement aux métaux lourds – Comment se désintoxiquer de manière sûre et efficace

Peut-être la condition la plus répandue et la plus grave que nous trouvons – joue un rôle primordial dans presque toutes les maladies chroniques. Le mercure, le plomb, le cadmium, l’arsenic, l’aluminium, le nickel et les amalgames d’argent sont connus pour envahir tous les aspects du corps, notamment la moelle osseuse, le cerveau (inflammation), les seins, la vessie, les os, le cœur, l’utérus, le système nerveux, neurologique, gastro-intestinal, cardio-vasculaire et le système nerveux central. Ils sont absorbés in utero par la mère, les amalgames, les vaccins, les produits pétrochimiques dans les produits de beauté, les aliments et les fruits de mer. Ils sont liposolubles et sont associés à de nombreuses maladies chroniques. Ils peuvent causer des dommages génétiques chromosomiques directs in utero.

Les métaux toxiques remplacent les minéraux nutritifs dans les sites de liaison des enzymes. Lorsque cela se produit, les métaux inhibent, surstimulent ou altèrent des milliers d’enzymes. Les métaux toxiques favorisent également le développement d’infections fongiques, parasitaires, bactériennes et virales qui sont difficiles ou impossibles à éradiquer tant que la cause n’est pas éliminée.

L’empoisonnement métallique chez les bébés

La maladie peut se manifester directement, indirectement, immédiatement ou plus tard dans la vie. Il peut s’agir d’un bébé qui ne s’épanouit pas physiquement ou mentalement, d’un sommeil et d’un appétit perturbés, d’éruptions cutanées, d’infections fréquentes ou d’autres déficiences. Plus tard, nous pouvons voir apparaître à peu près toutes les maladies  : dépression, schizophrénie, eczéma, cancer, problèmes gastro-intestinaux (allergies, fuites intestinales), etc. Un cerveau surchargé de substances toxiques est plus susceptible de rendre une personne plus vulnérable aux habitudes de dépendance.

Mercure – Une toxine immunodépressive de premier ordre. Cette toxine neurologique, l’une des substances les plus toxiques de la planète, a un effet antibactérien sur la flore normale de l’organisme, ce qui entraîne une augmentation du nombre de Candida. Il peut se lier à n’importe quelle cellule de n’importe quel organe du corps. Le danger vient de sa combinaison avec le plomb, l’aluminium, les pesticides, les herbicides, les fongicides, les parasites, les virus et les bactéries. Le mercure est un lipophile – il se concentre dans les tissus adipeux (cerveau et tissu mammaire). Il est lié au retard de croissance des bébés, au TDAH, à l’autisme, à la dépression, à l’infertilité, à l’insomnie, aux éruptions cutanées, au zona, à l’insomnie et au déclenchement de réactions auto-immunes (lupus, diabète 1), pour n’en citer que quelques-unes.

Le plomb – appelé le minéral de l’horreur en raison de son association à la violence, à la baisse du QI, au TDAH, à l’autisme et à de nombreux problèmes neurologiques, à la faiblesse musculaire, à l’impuissance masculine, à l’infertilité des deux sexes et à l’anémie. On le trouve dans l’essence, l’eau du robinet, les vieilles conduites d’eau, la fumée de cigarette, les teintures capillaires, les peintures, les encres, les vernis, les résidus de pesticides, d’herbicides et de fongicides, la fabrication de piles et d’autres industries.

L’aluminium – une neurotoxine dont les preuves de l’exposition à de nombreuses maladies neurologiques telles que la maladie d’Alzheimer, la démence, l’autisme et la maladie de Parkinson, l’anémie et d’autres troubles sanguins, la colique, la fatigue, les troubles neuro-musculaires, sont de plus en plus nombreuses dans les aliments tels que les préparations pour nourrissons, la poudre à pâte, les aliments transformés, les casseroles et les poêles, ainsi que dans les antiacides, les antidiarrhéiques, les vaccins et les produits de soins personnels (déodorants).

Arsenic – présent dans les insecticides, traitement contre le bois de charpente – douleurs abdominales, vomissements graves, anorexie, dermatite, diarrhée, œdème, fièvre, perte de liquide, goitre, perte de cheveux, maux de tête, troubles de la cicatrisation – interfère avec l’absorption de l’acide folique, inhibition des systèmes sulfhydryl-enzymatiques, lésions rénales et hépatiques, spasmes musculaires, neurites périphériques, stomatite, vertige, vitiligo et faiblesse.

Cadmium – Cigarettes – connu pour être capable de remplacer les réserves de zinc dans le corps humain. Les dommages au foie sont un symptôme typique de la présence de cadmium. Hypertension, arthrite, diabète, anémie, troubles de la cicatrisation osseuse, maladies cardiovasculaires, hypoglycémie, maux de tête, schizophrénie.

Amiante- se trouve dans de nombreux bâtiments

Nickel – présent dans la margarine, le beurre d’arachide commercial, les mollusques et crustacés, la pollution atmosphérique, la fumée de cigarette – Cancer (oral et intestinal) dépression, crises cardiaques, hémorragies, dysfonctionnement rénal, hypotension artérielle, douleurs musculaires et paralysie, nausées, problèmes cutanés.

La clé est de renforcer et de soutenir les différents systèmes du corps :

Système excréteur – reins, lymphe, foie, côlon.
Système immunitaire – moelle osseuse, rate, thymus, lymphatiques.
Système énergétique – Hypothalamus, hypophyse, thyroïde, glandes surrénales.

PROBLÈMES NEUROLOGIQUES RECONNAISSABLES PROVENANT D’UN EMPOISONNEMENT AUX MÉTAUX LOURDS – Les métaux lourds peuvent se loger dans le cerveau –

LOBE FRONTAL (difficultés d’apprentissage, cerveau brumeux) ;
HIPPOCAMPUS (émotions, mémoire à long terme, dépression, troubles anxieux) ;
HYPOTHALAMUS (fatigue chronique, dépression, absence d’envie de faire quoi que ce soit)
GANGULAR DE BASE ( contrôle de l’activité motrice, fonctions émotionnelles, TDAH, troubles du mouvement, troubles neurologiques) ;
AMYGDALA (colère, dépression, manque de créativité) ;
CEREBELLUM ( parole, perception visuelle, vertiges, tremblements, ) ;
LOBE TEMPORELLE (perte de mémoire courte, comportement agressif, formation du langage, moralité) ;
NERVE CRANIAL (contrôle les muscles, c’est-à-dire le cœur, les poumons, le mouvement des yeux, les nerfs Vagus, Trigeminal et Hypoglossal).
ENTROHINAL, SUBSTANTIA NIGRA, GLOBUS PALLIDUS, BBB, LIQUIDE CÉPHALO-RACHIDIEN.

PROBLÈMES DE SANTÉ RECONNAISSABLES DUS À LA TOXICITÉ DES MÉTAUX LOURDS

INFECTIONS URINAIRES – Les métaux lourds peuvent être liés à une bactérie telle que E-Coli (urine souvent sanglante) ou Strep B (douleur), ou s’y loger, provoquant une urgence de la miction.
FATIGUE CHRONIQUE – Les métaux lourds, ainsi que d’autres poisons, sont présents dans la moelle osseuse (système immunitaire, fabrication des globules rouges et blancs), les surrénales, les reins, l’hypothalamus, l’hypophyse et la thyroïde.
Anxiété et crises de panique – Métaux lourds dans l’amygdale, l’hippocampe et les centres entrohinaux.
IMBALANCES HORMONALES – Métaux lourds dans l’hypothalamus, l’hypophyse, les glandes thyroïdes, l’utérus et les ovaires.
TINNITIS – Mercure dans le nerf acoustique, l’oreille moyenne
MAUX DE TÊTE – Métaux lourds, parasites, infections, Candida dans le cerveau, le piaffer, l’encéphale et la dureté.

À proprement parler, il n’y a pas de différence entre l’anxiété, l’autisme, le TDAH, la maladie d’Alzheimer, la bipolarité, la démence, les maux de tête, les difficultés d’apprentissage, la dépression, la maladie de Parkinson – ce sont tous des cerveaux empoisonnés. Les toxines qui peuvent être à l’origine de toutes ces maladies ne sont pas uniques mais communes à TOUTES – la différence réside dans le degré de distribution des toxines et dans le nombre de zones du cerveau dans lesquelles elles se sont logées.

La biorésonance rééquilibre les métaux lourds de manière sûre et efficace

Traduction : https://www.bioresonanceclinic.co.nz/heavy-metal-poisoning/

Séances de biorésonance : https://www.latherapiedufutur.com

N’écartez pas l’avis de votre médecin traitant. Les méthodes proposées sont complémentaires avec un traitement en cours. Seul votre médecin peut établir un diagnostic et modifier vos traitements.

Partager cette publication