La biorésonance et les enfants hyperactifs

La biorésonance et les enfants hyperactifs

5 % des enfants ont été diagnostiqués avec un TDAH (trouble déficitaire de l’attention avec hyperactivité), un trouble mental qui affecte le plus souvent les enfants. L’hyperactivité de ces enfants, qui est l’un des symptômes les plus courants, bien que tous les enfants atteints de TDAH ne soient pas hyperactifs, semble être l’un des symptômes les plus gênants de tous.

C’est ce qui nous a amenés ici aujourd’hui. En examinant les recherches effectuées sur le thème de la biorésonance, une approche holistique intéressante, nous avons trouvé quelques résultats intéressants qui suggèrent une amélioration des symptômes du TDAH avec l’utilisation de la biorésonance.

Que devez-vous savoir sur l’hyperactivité chez les enfants ?

L’hyperactivité est, malheureusement, assez courante chez les enfants. Nous disons malheureusement parce que, comme on le croit, l’hyperactivité est le plus souvent causée par le TDAH – le trouble déficitaire de l’attention avec hyperactivité, un trouble mental courant chez les enfants. On pense généralement qu’un enfant hyperactif se comporte mal jusqu’à ce qu’il soit diagnostiqué, qu’il est incapable de s’asseoir et de se lever calmement même lorsqu’on le lui demande, de parler constamment et même d’interrompre les autres personnes autour de lui, de se cogner contre des objets, etc.

Les enfants atteints de TDAH sont également incapables de se concentrer et de prêter attention, en plus d’être impulsifs et hyperactifs. De nombreux autres symptômes peuvent également être présents. Jusqu’à présent, l’Adderall et le Ritalin, parmi de nombreux autres médicaments, ont été les deux plus utilisés. En plus des médicaments, d’autres options de traitement sont également incluses.

Qu’est-ce que la thérapie par biorésonance ?

La thérapie par biorésonance est considérée comme l’une des meilleures approches holistiques à l’heure actuelle. Développée et principalement pratiquée en Allemagne, la thérapie par biorésonance promet de vous aider pour les problèmes médicaux courants tels que la dépendance à la nicotine, les problèmes gastro-intestinaux, l’épaule gelée et même pour l’un des types d’arthrite les plus courants – l’arthrite rhumatoïde. Quelques études ont été publiées sur le sujet de la biorésonance et sa capacité à agir comme l’une des meilleures thérapies. La biorésonance utilise des applicateurs fixés à la peau pour mesurer et restaurer les fréquences anormales émises par chaque cellule de votre corps. Il suffit de quelques séances pour que les fréquences précédemment déformées, qui vous ont causé des douleurs et des souffrances, reviennent à la normale et que vous vous sentiez à nouveau en bonne santé !

La biorésonance est-elle sûre ?

Les études nous ont fait croire que la biorésonance est vraiment une option thérapeutique sûre, non invasive et indolore qui offre une chance de se rétablir par soi-même, en utilisant le pouvoir de guérison de son corps sans avoir besoin d’utiliser des médicaments ou de subir une intervention chirurgicale.

Pouvez-vous traiter l’hyperactivité avec l’utilisation de la biorésonance ?

Dans une recherche publiée par le Dr Karl Hermes en 2002, il explique ses expériences avec l’utilisation de la Biorésonance pour traiter l’hyperactivité chez les enfants. Le Dr. Hermes explique qu’il a eu l’idée de combiner l’utilisation de la Biorésonance et du Ritalin comme seul plan de traitement de l’hyperactivité en lisant les recherches disponibles à l’époque sur le sujet de la Biorésonance . Il a été fasciné par la rapidité et la facilité avec lesquelles la biorésonance  a permis de résoudre de nombreux problèmes médicaux considérés comme gênants par la plupart des patients et des médecins.

Il a ensuite conçu un test pour déterminer quelles sont exactement ces substances. Après avoir terminé le test sur chaque patient, il a utilisé la combinaison de Biorésonance et de Ritalin pour obtenir les excellents résultats après seulement 6 à 7 séances. Il semble que la Biorésonance soit capable, en rétablissant les fréquences chez les enfants hyperactifs, de restaurer leur capacité à se tenir debout et à s’asseoir. Il a traité 109 patients exactement dont 100 ont vu leurs symptômes s’améliorer en l’espace de 6 à 7 séances. Depuis lors, aucune autre recherche sur le sujet n’a été effectuée, mais cela ne semble pas empêcher les praticiens de la Biorésonance de continuer à appliquer les principes de la Biorésonance !

Conclusion

Vivre avec un TDAH n’est pas une chose facile. Les symptômes sont sévères et mettent beaucoup de pression sur le patient et les parents, en pensant que la plupart des patients atteints de TDAH sont des enfants. Ces symptômes semblent s’atténuer avec l’utilisation correcte de divers traitements, notamment l’utilisation de médicaments, en particulier le Ritalin.

Aujourd’hui, l’utilisation du Ritalin a été combinée à quelque chose d’encore plus prometteur : l’utilisation de la thérapie par biorésonance, la meilleure approche holistique à l’heure actuelle. Et le Dr. Hermes de Duisburg, en Allemagne, a eu sa part de patients qu’il a réequilibré avec l’utilisation de la thérapie de Biorésonance exactement. Il semble que la thérapie par biorésonance ne réequilibre pas seulement la dépendance à la nicotine et les problèmes gastro-intestinaux, elle peut également aider à réequilibrer les problèmes d’hyperactivité chez les enfants. Bien que des recherches supplémentaires doivent être menées sur ce sujet, rien ne change le fait que ce dont nous parlons ici est un plan de réequilibrage sûr et non invasif qui doit être utilisé plus souvent dans les années à venir. Le Dr Hermes est peut-être le premier à avoir pensé à utiliser la thérapie par biorésonance pour réequilibrer l’hyperactivité chez les enfants, mais il n’est certainement pas le seul !

Séances de biorésonance : www.latherapiedufutur.com

Traduction depuis : https://bioresonance.com/

N’écartez pas l’avis de votre médecin traitant. Les méthodes proposées sont complémentaires avec un traitement en cours. Seul votre médecin peut établir un diagnostic et modifier vos traitements.

 

Partager cette publication