La biorésonance et la fatigue chronique

La biorésonance et la fatigue chronique

Vous avez besoin d’énergie pour absolument tout ce que vous faites. Le manque de sommeil, une alimentation malsaine, un mode de vie sédentaire et d’autres facteurs épuisent les niveaux d’énergie, ce qui vous rend fatigué. De plus, certaines personnes souffrent du syndrome de fatigue chronique qui a une influence majeure sur leur qualité de vie. Lorsqu’elle n’est pas résolue, la fatigue vous empêche d’accomplir les tâches les plus faciles et il est inutile de mentionner que votre travail en souffre également, tout comme vos relations. Lorsqu’il s’agit d’augmenter le niveau d’énergie, les options sont infinies.

La plupart des gens se sentent fatigués de temps en temps, ils prennent un repos bien nécessaire et se sentent mieux. Cependant, certains hommes et femmes ne retrouvent pas leur énergie après une sieste ou un repos, et ils se sentent toujours fatigués. Les cas où une personne ressent une fatigue extrême et inexpliquée qui ne disparaît pas avec le repos sont définis comme un syndrome de fatigue chronique (SFC). Ce trouble peut être débilitant et grave, et il ne s’agit pas d’une fatigue « aléatoire ».

La cause exacte de la fatigue chronique est encore inconnue, mais divers facteurs jouent un rôle. Ces facteurs comprennent une prédisposition génétique, des infections virales, des déséquilibres hormonaux et des problèmes du système immunitaire. Le syndrome de fatigue chronique a un impact majeur sur la qualité de vie d’une personne car il se manifeste par des symptômes tels que des maux de tête, un sommeil non réparateur, des pertes de mémoire ou de concentration, des maux de gorge, une hypertrophie des ganglions lymphatiques du cou et des aisselles, pour n’en citer que quelques-uns.

Aucun remède ne permettrait de faire disparaître complètement le syndrome de fatigue chronique, mais les patients peuvent faire beaucoup pour augmenter leur niveau d’énergie.

Le manque d’énergie peut être incroyablement frustrant, mais vous n’êtes pas impuissant. Il y a beaucoup de choses qu’une personne peut faire pour augmenter son niveau d’énergie.

La biorésonance convient aux personnes souffrant du syndrome de fatigue chronique, c’est-à-dire aux personnes qui veulent simplement se donner de l’énergie, mais c’est aussi une excellente solution pour les personnes qui souffrent de fatigue due à certaines causes sous-jacentes telles que des maladies graves.  L’homme a été réequilibré pour chacun de ces facteurs de stress afin de soutenir son taux métabolique et de donner plus de force à son corps. Après quatre séances, le patient s’est senti mieux et son niveau d’énergie s’est amélioré de manière significative.

La biorésonance utilise les informations énergétiques afin de comprendre ce dont votre corps a réellement besoin. Ensuite, elle aide le corps à rétablir sa capacité à se réguler de manière plus efficace. Chaque substance dans le corps a son propre schéma de fréquence.

La thérapie permet à l’organisme d’améliorer l’absorption des nutriments de manière plus efficace. Les personnes souffrant de fatigue chronique présentent souvent des carences nutritionnelles car leur corps n’absorbe pas correctement les nutriments. En permettant à votre corps de tirer le maximum d’un régime alimentaire sain.

La thérapie par biorésonance peut également inclure des microcourants à fréquence spécifique pour réequilibrer les toxines et gérer les symptômes. L’accumulation de toxines est un autre facteur qui joue un rôle dans la fatigue.

Ce que chaque patient veut savoir, c’est quand il peut s’attendre à voir des résultats. Les résultats varient d’une personne à l’autre mais, en général, les gens remarquent qu’ils ont plus d’énergie environ 24 heures après le traitement.

Conseils pour booster l’énergie

Outre la biorésonance qui est une solution efficace pour les personnes qui ont besoin de gérer leur fatigue, vous pouvez également essayer ce qui suit :

Dormir suffisamment
Gérer le stress
Méditer et pratiquer le yoga
Faire de l’exercice régulièrement
Éviter les boissons énergisantes
Arrêter de fumer
Limiter la consommation d’alcool
Manger sainement
Boire suffisamment d’eau
Socialiser

Conclusion

Quelle que soit la cause du manque d’énergie, qu’il s’agisse d’une maladie ou d’une fatigue chronique, la biorésonance peut aider à vous réequilibrer avec succès. Bien entendu, elle doit être associée à un mode de vie sain pour un apport énergétique continu. Consultez un praticien de la biorésonance  pour avoir une chance de booster votre énergie de la manière la plus sûre possible.

Séances de biorésonance : http://www.latherapiedufutur.com

N’écartez pas l’avis de votre médecin traitant. Les méthodes proposées sont complémentaires avec un traitement en cours. Seul votre médecin peut établir un diagnostic et modifier vos traitements.

Traduction depuis : https://bioresonance.com/

Partager cette publication