La biorésonance et la polyarthrite rhumatoïde, l’arthrose et la fibromyalgie

La biorésonance et la polyarthrite rhumatoïde, l’arthrose et la fibromyalgie

Malheureusement, de plus en plus de personnes semblent souffrir de problèmes de santé gênants tels que l’arthrite rhumatoïde et la fibromyalgie. Ces deux problèmes de santé étant considérés comme chroniques et sans remède connu à ce jour, ils créent de nombreuses difficultés dans la vie du patient. Lorsqu’il s’agit de problèmes de santé tels que la polyarthrite rhumatoïde et la fibromyalgie, un diagnostic et un traitement précoces sont d’une importance cruciale. Aujourd’hui, nous voulons discuter de l’utilisation de l’une des meilleures approches holistique – la thérapie par biorésonance dans le réequilibrage de la polyarthrite rhumatoïde et de la fibromyalgie.

Que devez-vous savoir sur la polyarthrite rhumatoïde ?

Parmi plus de 100 types d’arthrite différents, la polyarthrite rhumatoïde, la goutte et l’arthrose sont les trois plus courantes. L’arthrite rhumatoïde est le terme utilisé pour désigner la maladie inflammatoire chronique qui se concentre sur l’atteinte de vos articulations, mais sur son chemin, elle affecte également d’autres parties du corps, y compris votre peau, vos vaisseaux sanguins, vos poumons et même votre cœur et vos yeux. Les principaux symptômes sont l’inflammation des articulations, la douleur, la réduction de l’amplitude de mouvement, la raideur, la fatigue et le gonflement des articulations. Comme il s’agit d’une maladie chronique, des périodes d’exacerbations et d’attaques sont présentes. Le plan de traitement, qui comprend des médicaments et de la physiothérapie, vise à soulager les symptômes, à améliorer l’état de santé du patient et à réduire le nombre de crises symptomatiques.

Que devez-vous savoir sur la fibromyalgie ?

La fibromyalgie est le terme qui est utilisé pour décrire un trouble qui se caractérise par une forte intensité de douleurs musculo-squelettiques, ainsi que par d’autres symptômes tels que la fatigue, les troubles du sommeil, les problèmes de mémoire et les changements d’humeur. On estime que la fibromyalgie est beaucoup plus souvent diagnostiquée chez les femmes que chez les hommes. Il a également été considéré que, bien que l’on ne connaisse pas la cause exacte de la fibromyalgie, c’est une blessure récente, un traumatisme physique de toute sorte ou une infection qui augmente la possibilité que la personne soit affectée par la fibromyalgie. La douleur chronique et généralisée est considérée comme le symptôme le plus courant et le plus évident de la fibromyalgie. On a signalé que la douleur pouvait durer jusqu’à trois mois. Dans la plupart des cas, on considère que la physiothérapie et l’ergothérapie aident à soulager les symptômes, en particulier la douleur. Certains changements de style de vie sont également considérés comme utiles dans un cas comme celui-ci.

Qu’est-ce que la biorésonance ?

La thérapie par biorésonance est capable de mesurer les fréquences de votre corps, de les analyser et de déterminer quelles fréquences sont anormales. Les fréquences anormales sont ensuite rétablies à la normale à l’aide d’appareils et d’applicateurs spéciaux de biorésonance qui sont fixés à des points spécifiques de votre peau.

Dans une étude publiée par le Dr. Gabriele Matthey de Hambourg, en Allemagne, nous découvrons que dans son cabinet en Allemagne, elle utilise la thérapie par biorésonance pour rééquilibrer les rhumatismales courantes, notamment l’arthrite rhumatoïde et la fibromyalgie. Donc, pour répondre à votre question, oui, en utilisant la thérapie par biorésonance , il est possible de réequilibrer l’arthrite rhumatoïde et la fibromyalgie. Toutefois, ce dont parle le Dr Matthey dans son étude, c’est de l’importance du profil métabolique de chaque patient. Le profil métabolique déterminera la présence d’éventuels troubles du métabolisme, de déficiences hormonales, de carences en vitamines et minéraux, d’infections, etc. qui peuvent entraîner un handicap encore plus important pour le patient, affectant à la fois sa santé physique et mentale. Mais l’établissement d’un profil métabolique peut également déterminer les endroits où la thérapie par biorésonance doit être appliquée. En analysant les fréquences du corps, la thérapie par biorésonance pourra déterminer quels tissus ont exactement émis ces fréquences anormales et par quel facteur ces fréquences sont considérées comme anormales. Plus tard, toujours avec l’utilisation de la thérapie par biorésonance , le Dr Matthey a déclaré être capable d’analyser et de rétablir ces fréquences dans une plage proche de la normale, ce qui permet de réduire efficacement les symptômes. La biorésonance se présente comme une méthode prometteuse pour la polyarthrite rhumatoïde et la fibromyalgie.

Conclusion

Ces deux problèmes médicaux, assez courants et graves, ont été assez difficiles à diagnostiquer et à traiter dans le passé. La thérapie par biorésonance promet de nous aider à rééquilibrer l’arthrite rhumatoïde et la fibromyalgie.

Séances de biorésonance : http://www.latherapiedufutur.com

traduction depuis : https://bioresonance.com/

N’écartez pas l’avis de votre médecin traitant. Les méthodes proposées sont complémentaires avec un traitement en cours. Seul votre médecin peut établir un diagnostic et modifier vos traitements.

Partager cette publication