La biorésonance et l’asthme

La biorésonance et l’asthme

L’asthme peut être divisé en deux catégories : extrinsèque, qui est déclenché par une réaction allergique, et intrinsèque, qui est induit par d’autres facteurs, notamment les produits chimiques et l’exercice physique.

Causes

La génétique et les facteurs environnementaux sont tous deux impliqués dans le développement de l’asthme. Une déshydratation sévère entraîne une production excessive d’histamine, ce qui provoque des spasmes bronchiques. Le stress sur un système immunitaire déjà affaibli, une mauvaise alimentation et une carence en vitamine D peuvent tous être des facteurs contributifs. L’affection peut être causée par des allergènes présents dans l’air tels que le pollen et les toxines ainsi que par certaines drogues, le tabagisme et les infections. Pour certaines personnes, l’air froid, l’exercice physique et les débordements émotionnels peuvent également être des déclencheurs.

Symptômes

L’asthme se caractérise par une respiration sifflante et des difficultés à respirer en raison des spasmes et du rétrécissement des bronches. Il peut également provoquer une toux et une sensation de serrement dans la poitrine. Certaines personnes souffrent de crises d’asthme où leur capacité à respirer est si limitée qu’elle conduit à l’asphyxie, ce qui peut nécessiter une hospitalisation ou même entraîner la mort. Cette affection est plus fréquente chez les jeunes enfants de moins de 11 ans.

Suppléments à prendre

Vitamine D3, vitamine C, iode

Autres thérapies

De nombreux asthmatiques utilisent des bronchodilatateurs ou des corticostéroïdes administrés par inhalateur à titre préventif et/ou de soulagement lorsque leurs symptômes sont particulièrement graves. Si la personne est fumeuse, le fait d’arrêter de fumer contribuera à améliorer son état.

Expériences et études de cas

Un pompier souffrait d’asthme depuis de nombreuses années et n’était plus en mesure de faire face à des gardes de 24 heures en raison d’un grave essoufflement. Le traitement conventionnel avait supprimé ses symptômes mais n’avait pas réussi à améliorer son état à long terme. Après avoir eu une crise d’asthme mortelle, il a essayé la thérapie par biorésonance qui a permis de réequilibrer quelques allergies, notamment aux acariens. Sept séances hebdomadaires ont apporté une amélioration considérable, mais après cinq autres séances, tous les symptômes de l’asthme avaient disparu. L’homme avait même pu construire une maison en bois sans réagir à la poussière.

traduction depuis : https://bioresonance.com/

Séances de biorésonance : http://www.latherapiedufutur.com

N’écartez pas l’avis de votre médecin traitant. Les méthodes proposées sont complémentaires avec un traitement en cours. Seul votre médecin peut établir un diagnostic et modifier vos traitements.

 

Partager cette publication