La biorésonance et l’herpés

La biorésonance et l’herpés

L’herpès est causé par une infection virale et peut être transmis par le toucher et lorsque la salive, les sécrétions ou le liquide des vésicules sont transférés d’une personne à l’autre. En général, le virus se transmet par contact sexuel avec une personne infectée, mais il peut aussi se transmettre par les surfaces infectées. Il reste généralement en sommeil pendant un certain temps, puis se manifeste lorsqu’une personne est stressée ou immunodéprimée.

Symptômes

Le virus peut créer des symptômes une seule fois ou revenir tous les quelques mois. L’herpès simplex HSV-1 provoque des feux sauvages autour de la bouche ou de la région des yeux, tandis que l’herpès simplex HSV-2 provoque l’apparition de lésions dans la région génitale. La miction peut devenir douloureuse et les femmes peuvent avoir des pertes vaginales anormales. La varicelle et le zona sont dus au virus herpès-varicelle-zona. Ils peuvent être consécutifs à d’autres symptômes tels que la sensation de malaise, des frissons ou de la fièvre, des difficultés à uriner et des diarrhées. Après quelques jours, les vésicules font une croûte et s’estompent, laissant généralement la personne immunisée contre de futures épidémies.

Suppléments à prendre

Zinc, vitamine D, iode, vitamine C, capsules d’allicine

Autres thérapies

Des médicaments antiviraux ou des médicaments topiques peuvent être prescrits pour aider à traiter directement la zone affectée ou pour soulager les symptômes. Des médicaments antidouleur peuvent être pris si l’infection est douloureuse. De nombreuses personnes ont trouvé que le spray ou la crème à l’allicine était un traitement efficace. Pour éviter la propagation du virus, la zone doit être maintenue propre et les mains doivent être soigneusement lavées après l’application des crèmes. Le régime alimentaire doit être principalement, sinon entièrement, à base de plantes avec une variété de fruits, de crudités, de jus de légumes et de sources de graisses bénéfiques comme les olives. L’apport en eau doit être porté à au moins 2 litres par jour et les boissons alcoolisées doivent être évitées. Un régime d’exercice régulier qui augmente le rythme cardiaque doit être établi et complété par un sommeil approprié. En cas d’infection, les patients doivent éviter tout contact intime, car cela pourrait entraîner la transmission du virus. Ils ne doivent pas non plus toucher la zone touchée et ne doivent pas partager d’objets ayant été en contact avec la zone touchée, tels que des crèmes. Le fait d’éviter tout déclencheur connu contribuera également à réduire le nombre de foyers.

Expériences et études de cas

Une femme de 76 ans souffrait de douleurs sciatiques à la jambe gauche et avait développé une éruption d’herpès avec des grappes de cloques et des rougeurs au bas de la colonne vertébrale. Après avoir pris des médicaments antiviraux, l’éruption a séché et guéri mais la douleur était toujours là et elle a continué à s’aggraver jusqu’à ce que la dame boite. Elle a eu une séance de biorésonance, ce qui a considérablement réduit sa douleur et après une deuxième séance, elle n’avait plus l’impression que sa jambe était inutile, mais avait un ressort dans le pas. Peu de temps après sa séance, la patiente a pu partir en vacances au Népal pour se promener sans symptômes.

Séances de biorésonance : http://www.latherapiedufutur.com

traduction depuis : https://bioresonance.com/

N’écartez pas l’avis de votre médecin traitant. Les méthodes proposées sont complémentaires avec un traitement en cours. Seul votre médecin peut établir un diagnostic et modifier vos traitements.

Partager cette publication