La biorésonance et la mâchoire

La biorésonance et la mâchoire

Causes

Un mauvais alignement de la mâchoire peut se produire en cas d’infection, de blessure ou de traumatisme dans la région ou à la suite de problèmes dentaires tels que la perte d’une dent ou des dents desserrées. La mastication d’aliments durs peut entraîner une pression excessive sur la mâchoire. Très rarement, des tumeurs peuvent limiter le mouvement de la mâchoire. Certaines personnes peuvent être plus susceptibles de développer des problèmes de mâchoire en raison de leur génétique ou si elles sont immunodéprimées.

Symptômes

Cette affection peut provoquer une inflammation et une douleur intense, qui peuvent également affecter le cou et le bas du dos. La capacité d’une personne à parler, manger, sourire et même respirer peut être compromise. Si la mâchoire n’est pas correctement alignée, cela peut entraîner une scoliose vertébrale, qui peut alors affecter les hanches et les jambes. Les personnes souffrant de problèmes de mâchoire, comme une inflammation de l’articulation temporomandibulaire, peuvent ressentir des douleurs ou des courbatures autour du visage, des oreilles et des muscles de la mâchoire lorsqu’elles mangent, ainsi que des douleurs au cou, des acouphènes et des maux de tête ou des migraines. La bouche ne peut s’ouvrir qu’en quantité limitée et peut émettre un bruit de claquement à l’ouverture ou à la fermeture ; parfois, la mâchoire peut se bloquer en place. Un mauvais alignement de la mâchoire finit par entraîner une usure inégale des dents.

Suppléments à prendre

Magnésium, calcium, vitamine B5, vitamine A, vitamine C, vitamine E, iode

Autres thérapies

Des attelles de morsure, des appareils orthodontiques, des limes dentaires et même de la chirurgie peuvent être utilisés pour tenter de corriger les troubles de l’ATM. Le massage de la mâchoire ou l’utilisation d’une poche de glace peuvent aider à soulager des symptômes tels que l’inflammation. En essayant de réduire le stress, on peut éviter que cela ne provoque des problèmes de mâchoire. Il est préférable de suivre un régime alimentaire propre qui ne contient pas trop de sucre ou de blé. Il peut être utile de manger des aliments mous et d’éviter de manger tout ce qui nécessite d’ouvrir trop grand la bouche.

Expériences et études de cas

À la suite d’un accident de vélo, où elle est tombée sur le visage et s’est ébréchée les dents inférieures de devant, une femme de 24 ans souffrait de trismus (contracture de la mâchoire) et de douleurs intenses. Les symptômes ont disparut après trois séances de biorésonance.

Séances de biorésonance : http://www.latherapiedufutur.com

traduction depuis : https://bioresonance.com/

N’écartez pas l’avis de votre médecin traitant. Les méthodes proposées sont complémentaires avec un traitement en cours. Seul votre médecin peut établir un diagnostic et modifier vos traitements.

Partager cette publication