La biorésonance et les virus

La biorésonance et les virus

De nos jours, beaucoup de choses peuvent vous rendre malade : une prédisposition génétique aux maladies, aux bactéries et aux champignons, l’exposition à des éléments nocifs, et peut-être la principale cause de maladies transmissibles dans le monde : les virus.

Les virus peuvent provoquer une multitude d’infections et de maladies, allant de simples maladies comme le rhume ou la grippe à des maladies plus graves comme la variole, le VIH et le virus Ebola. Cet article porte principalement sur la biorésonance et les virus, et plus particulièrement sur la manière dont la biorésonance peut aider.

Comment les virus peuvent-ils nous rendre malades ?

Les virus sont des agents pathogènes ou des parasites microscopiques qui dépendent d’un hôte vivant pour se multiplier. Ils existent presque partout dans tous les écosystèmes de la Terre, mais ils ne peuvent pas tous causer des maladies. À l’intérieur d’un virus, il y a de l’ADN et de l’ARN pour la réplication (simple ou double brin) ; et à l’extérieur, il y a généralement une enveloppe protéique qui les aide à se lier aux cellules saines. Même s’ils possèdent leur propre information génétique, ils ne peuvent pas se répliquer sans un hôte cellulaire.

Une fois à l’intérieur du corps humain, ils se reproduisent et créent des cellules plus viriles en envahissant une cellule saine et en perturbant ses processus biologiques normaux. Heureusement, nous disposons d’un mécanisme de défense naturel dans notre corps contre ces agents pathogènes : notre système immunitaire. Le système immunitaire travaille à éliminer les cellules virales et à les empêcher de se propager. Les symptômes que nous ressentons lors d’une infection virale sont causés par le système immunitaire qui lutte contre ces virus.

Malheureusement, certains virus ont évolué pour tromper le système immunitaire. Le système immunitaire défend l’organisme contre les agents pathogènes en distinguant les cellules normales et saines des cellules envahissantes telles que les bactéries, les parasites et les virus. Habituellement, la membrane extérieure d’une cellule saine a un aspect différent de celui d’un microbe viral. Dans certains cas, les virus peuvent contourner ce mécanisme de défense par le biais d’une variation antigénique. La variation antigénique permet aux microbes de modifier leur membrane extérieure de manière à ce qu’elle ressemble à une cellule saine, ce qui leur permet de pénétrer dans d’autres cellules et de proliférer.

La thérapie par biorésonance et les virus

Comment la thérapie par biorésonance fonctionne-t-elle contre les virus ? Chaque cellule, y compris les agents pathogènes comme les virus, possède ses propres fréquences électromagnétiques. Les cellules saines communiquent généralement entre elles pendant qu’elles effectuent leurs processus biologiques normaux. Cette communication extracellulaire peut être perçue par la biorésonance comme des signaux électromagnétiques.

Lorsqu’un virus pénètre dans un hôte, il perturbe la communication normale entre les cellules saines. La biorésonance peut alors détecter les signaux électromagnétiques perturbés et les séparer des signaux normaux. Ce type d’outil  peut être particulièrement utile pour les patients qui ont éventuellement d’autres maladies en plus d’une infection virale, car la biorésonance peut cibler différentes parties du corps.

Cependant, certaines infections causées par des virus peuvent être difficiles à diagnostiquer. Lorsque les analyses cliniques et biochimiques ne révèlent pas un diagnostic spécifique, les patients peuvent se tourner vers la biorésonance afin d’obtenir de l’aide. Le principal avantage de l’utilisation de la biorésonance est non invasive et généralement plus rapide que les moyens traditionnels.

Une fois que le virus spécifique est identifié, on procéde à la modification de la fréquence. La fréquence que les cellules infectées émettent est modifiée (ou inversée) à l’aide d’un appareil de biorésonance et est ensuite renvoyée au corps. Ce signal inversé sert à rejeter l’agent pathogène des cellules affectées, de sorte que l’activité virale peut être entravée. Le corps s’auto-équilibre de lui même.

De plus, une infection virale peut être évitée grâce à la thérapie par biorésonance . Des fréquences pathogènes peuvent être introduites dans l’organisme, ce qui peut déclencher la reconnaissance immédiate des virus par le système immunitaire. Cela empêchera les cellules virales de se multiplier lorsqu’elles entrent dans le corps et donc d’empêcher une infection virale.

Il est également prouvé que la thérapie par biorésonance  renforce le système immunitaire. Comme le système immunitaire est la première ligne de défense contre les virus, un système immunitaire affaibli peut décupler les risques d’infections virales.

Bien que ces affirmations ne soient pas suffisamment étayées par des preuves substantielles, contrairement aux formes de traitement établies, le développement de la thérapie par biorésonance est continu. En fait, certaines études montrent l’efficacité de la thérapie par biorésonance ; comme cette étude qui porte sur la thérapie par biorésonance  contre les herpèsvirus.

Conclusion

Dans certains cas, la thérapie par biorésonance a été efficace contre des infections virales particulières, comme le virus de l’herpès. En conclusion, la biorésonance  et les virus peuvent faire beaucoup de progrès. Heureusement, de plus en plus d’études sont menées sur la thérapie par biorésonance et son efficacité contre les virus et les infections virales. Bientôt, nous pourrons probablement utiliser la thérapie par biorésonance pour écarter de nombreuses formes de virus ainsi que d’autres bactéries pathogènes.

Séances de biorésonance : http://www.latherapiedufutur.com

Traduction depuis : https://bioresonance.com/

N’écartez pas l’avis de votre médecin traitant. Les méthodes proposées sont complémentaires avec un traitement en cours. Seul votre médecin peut établir un diagnostic et modifier vos traitements.

 

Partager cette publication