La biorésonance et les champignons
Les champignons de la moisissure peuvent se développer dans toutes les parties humides et chaudes de nos maisons – sur les murs, dans le sous-sol et dans de nombreux autres endroits.
Les nombreux dangers des champignons sont la moisissure
Ces infestations de nos maisons ont souvent tendance à provoquer des odeurs désagréables, ce qui est l’un des effets néfastes les plus évidents qu’elles peuvent avoir, mais elles ne provoquent pas toujours le développement de telles odeurs.
Il est déjà bien connu que la croissance de moisissures provoque des dommages excessifs aux matériaux sous-jacents, qu’il s’agisse de peinture ou de bois, ou de tout autre matériau, en fonction de l’endroit où la moisissure se développe.
Les contaminations par les champignons représentent plusieurs menaces pour la santé humaine. On sait que ces espèces provoquent la destruction d’environ un tiers de la nourriture dans de nombreux cas. Outre le fait que les champignons provoquent la destruction des aliments, ils constituent également une menace pour le bien-être des individus qui sont exposés à ces espèces.
Alors qu’une infection fongique sur les orteils ne constitue généralement pas une menace significative pour le bien-être d’une personne, certains types de champignons ont tendance à provoquer des symptômes graves pouvant entraîner la mort. Le Candida, par exemple, peut causer des infections des muqueuses et de la peau, et entraîne la mort dans jusqu’à 49% des cas. L’histoplasmose et l’aspergillose, deux espèces de champignons particulièrement dangereuses, peuvent provoquer des infections respiratoires et entraîner la mort. La pneumocystose, l’espèce de champignon qui provoque la pneumonie, est également connue pour être mortelle dans jusqu’à 20 % des cas.
Prévenir et contrôler la moisissure et les champignons dans les foyers
Il existe de nombreuses façons d’empêcher l’infestation de moisissures et de champignons dans les maisons – l’hygiène est la clé de la prévention.
Le réseau Mère Nature recommande de commencer par identifier les zones de la maison susceptibles de développer de telles infestations. Toute zone humide de la maison devrait également être séchée dès que possible afin de minimiser l’humidité disponible pour le développement des champignons. La ventilation est également essentielle pour éviter une trop grande humidité. En plus de ces mesures, les gens devraient également utiliser des produits résistants aux moisissures dans leur maison.
Traitements contre la contamination par les champignons de la moisissure
Dans le cas où les champignons ont infecté une personne et provoqué le développement de symptômes, tels que des infections respiratoires ou des problèmes pulmonaires, un traitement doit être administré au patient afin d’éviter que l’infection ne provoque des symptômes graves pouvant même mettre la vie en danger dans certains cas – comme nous l’avons déjà noté, il existe un risque important d’atteindre la mortalité lorsqu’on est infecté par les contaminations fongiques auxquelles on est exposé.
Le traitement administré à un patient dépendra évidemment du type d’infection ou de maladie qu’il a développé en raison de son exposition aux champignons. Ainsi, un médecin doit d’abord examiner le patient et discuter des symptômes qu’il éprouve. Par la suite, un médicament approprié peut être fourni au patient pour l’aider à surmonter les symptômes et à traiter l’infection.
Le rôle de la thérapie par biorésonance
En plus d’utiliser des traitements appropriés pour se débarrasser des infections manifestes et autres symptômes dus à l’exposition à des contaminations fongiques, de nombreux patients trouvent également que la combinaison de leurs traitements avec des séances de thérapie par biorésonance leur permet de se débarrasser de l’infection.
Le mot de la fin
La contamination par les champignons du mildiou constitue une menace sérieuse pour le corps humain, mais elle passe inaperçue dans la plupart des cas. Pourtant, la croissance de ces infestations dans les foyers peut entraîner de graves conséquences pour la santé humaine, telles que des infections respiratoires, des pneumonies et autres. La prévention de la contamination par les champignons de la moisissure dans les habitations est la méthode la plus appropriée pour éviter les nombreuses conséquences que cela implique.
Séances de biorésonance : http://www.latherapiedufutur.com
traduction : https://bioresonance.com/
N’écartez pas l’avis de votre médecin traitant. Les méthodes proposées sont complémentaires avec un traitement en cours. Seul votre médecin peut établir un diagnostic et modifier vos traitements.