La biorésonance et la libido

La biorésonance et la libido

Parmi les nombreuses maladies et problèmes de santé qui peuvent affecter le corps masculin vieillissant, le dysfonctionnement érectile est souvent considéré comme l’un des plus gênants. Cette condition affecte des millions d’hommes et compromet leurs capacités dans la chambre à coucher ; ce qui conduit à une vie sexuelle moins satisfaisante et souvent aussi au développement de problèmes au sein de leurs relations ou de leur mariage. Lorsqu’un dysfonctionnement érectile est diagnostiqué, il existe souvent un problème de santé sous-jacent qui peut être traité, au lieu de cibler directement le dysfonctionnement sexuel en question.

Il est important pour les hommes d’envisager la possibilité de causes sous-jacentes de dysfonctionnement érectile lorsqu’ils ressentent les symptômes de ce dysfonctionnement sexuel.

Vue d’ensemble et prévalence de la dysfonction érectile

Le dysfonctionnement érectile est l’un des dysfonctionnements sexuels les plus souvent diagnostiqués par les médecins chez les hommes. Ce dysfonctionnement sexuel particulier se retrouve le plus souvent chez les hommes de plus de 40 ans, mais peut également se développer chez des individus plus jeunes. Il y a dysfonctionnement érectile lorsqu’un homme présente l’un ou les deux symptômes spécifiques associés à cette affection. Ces symptômes peuvent inclure l’incapacité d’avoir une érection, même lorsque l’homme est stimulé sexuellement, ou la capacité d’obtenir une érection lorsqu’il est stimulé sexuellement, mais l’incapacité de maintenir l’érection suffisamment longtemps pour avoir des rapports sexuels.

La prévalence du dysfonctionnement érectile dépend fortement de l’âge de la population masculine générale. Jusqu’à 40 % des hommes souffrent de dysfonctionnement érectile à l’âge de 40 ans. La prévalence augmente de manière significative avec l’âge. À l’âge de 70 ans, seuls environ 30 % des hommes sont encore capables d’obtenir une érection ou de la maintenir lors de leurs rapports sexuels. Rien qu’aux États-Unis, une moyenne de 617 715 nouveaux cas de dysfonctionnement érectile sont diagnostiqués chaque année par un professionnel de la santé, un nombre important d’hommes plus jeunes souffrent également de ces symptômes.

Causes sous-jacentes de la dysfonction érectile

Dans certains cas, le dysfonctionnement érectile peut être causé par un facteur qui contribue directement aux symptômes. Par exemple, lorsqu’un homme a obtenu une blessure au pénis, cette blessure pourrait lui faire ressentir les symptômes d’un dysfonctionnement érectile. Dans la plupart des cas, cependant, il existe un problème de santé sous-jacent qui contribue aux symptômes qu’un homme éprouve – avec un accent particulier sur la mauvaise circulation sanguine, qui est souvent causée par des conditions qui affectent le cœur, telles que l’athérosclérose.

L’hypertension artérielle, l’hypercholestérolémie et le diabète sont également connus pour contribuer au développement des symptômes associés au dysfonctionnement érectile. Le syndrome métabolique et l’obésité sont deux conditions également connues pour entraîner un risque plus élevé de développer ce dysfonctionnement sexuel.

Il existe également de nombreux facteurs liés au mode de vie qui peuvent provoquer des troubles de l’érection, comme le tabagisme, qui entraîne une restriction des vaisseaux sanguins. L’abus d’alcool et de drogues peut également contribuer de manière significative au développement des symptômes du dysfonctionnement érectile.

Options de traitement de la dysfonction érectile

Le traitement du dysfonctionnement érectile peut être quelque peu compliqué dans de nombreux cas. Lorsqu’une cause directe est trouvée, un professionnel de la santé s’efforcera de traiter le problème avec des médicaments pharmaceutiques qui aident à stimuler de meilleures érections. Dans la plupart des cas, cependant, un professionnel de la santé peut préférer rechercher une cause sous-jacente, telle que des vaisseaux sanguins restreints, des déséquilibres hormonaux et des problèmes de nerfs du patient.

Thérapie par biorésonance pour la dysfonction érectile

La thérapie par biorésonance envoie des ondes électromagnétiques dans le corps du patient et enregistre ensuite une réponse. Ce processus permet au prestataire de soins de santé utilisant l’appareil de biorésonance de déterminer ce qui peut provoquer un dysfonctionnement érectile chez le patient en fonction de la réponse fournie par le corps du patient. En outre, la thérapie par biorésonance s’est avérée efficace pour réequilibrer un nombre de problèmes de santé potentiels qui peuvent contribuer aux symptômes de dysfonctionnement érectile du patient.

Conclusion

Le développement d’un dysfonctionnement érectile peut être gênant pour un homme sexuellement actif, entraînant ainsi toute une série de complications, telles que des symptômes liés à la dépression, ainsi qu’une baisse de la libido et éventuellement des problèmes d’éjaculation. Dans le cas de ce dysfonctionnement sexuel particulier, les symptômes sont souvent dus à un problème de santé sous-jacent. La thérapie par biorésonance d’améliorer les capacités de l’homme dans la chambre à coucher et lui permet, une fois encore, de satisfaire pleinement sa partenaire.

Séances de biorésonance : http://www.latherapiedufutur.com

traduction : https://bioresonance.com/

N’écartez pas l’avis de votre médecin traitant. Les méthodes proposées sont complémentaires avec un traitement en cours. Seul votre médecin peut établir un diagnostic et modifier vos traitements.

 

Partager cette publication