La biorésonance et les reins

La biorésonance et les reins

Le fait de voir les dernières statistiques sur les maladies rénales chroniques, avec 37 millions d’adultes atteints de cette grave maladie, suscite un niveau élevé de vigilance ou du moins devrait le faire, n’est-ce pas ? Nous parlons de millions de vies perdues à cause de cette horrible maladie. Bien sûr, la prévention est primordiale lorsqu’il s’agit de problèmes de santé graves tels que les maladies rénales chroniques, l’arthrite, le diabète et bien d’autres. Cependant, lorsque nous sommes confrontés à un tel problème de santé, nous devons nous concentrer sur le traitement le plus efficace possible ! Et si nous ne pouvons pas nier les progrès réalisés dans le processus de traitement des patients atteints de maladies rénales chroniques, nous ne devons pas oublier les astuces que la médecine alternative nous offre également. Nous parlons d’utiliser l’une des meilleures approches alternative d’aujourd’hui – la thérapie par biorésonance dans la lutte contre les maladies rénales chroniques !

Qu’est-ce que la maladie rénale chronique ?

La maladie rénale chronique est également appelée insuffisance rénale chronique, c’est-à-dire que ce grave problème de santé progresse et se termine généralement par une insuffisance rénale qui ne peut signifier que deux choses : soit une greffe de rein doit être effectuée, soit la vie est perdue. Malheureusement, le nombre de nouveaux cas d’insuffisance rénale chronique augmente et s’accroît chaque jour. Mais heureusement pour ces patients, de nouveaux progrès sont réalisés en ce qui concerne les méthodes de traitement dont peuvent bénéficier les patients atteints de maladies rénales chroniques. Le terme « chronique » décrit le processus de progrès constant qui se produit lorsque la maladie atteint un nouveau stade avancé, entraînant l’apparition de nouveaux symptômes et l’aggravation de l’état de santé. La dernière étape est une insuffisance rénale complète qui nécessite une greffe de rein. Les deux causes les plus fréquentes de maladie rénale chronique sont le diabète et l’hypertension. La génétique, les infections et l’utilisation de certains médicaments lourds peuvent également entraîner une maladie rénale chronique. Le traitement se concentre généralement sur le contrôle de la cause et des symptômes de la maladie, afin de ralentir et de contrôler autant que possible l’évolution de la maladie.

Les symptômes et les signes de l’insuffisance rénale chronique se développent lentement à mesure que la maladie progresse de plus en plus. Les symptômes sont très peu précisés, ce qui rend cette maladie difficile à diagnostiquer et elle n’est généralement pas diagnostiquée avant d’avoir atteint un stade avancé. Ce sont les symptômes les plus courants de la maladie rénale chronique :

Nausées et vomissements
Réduction de l’appétit
Perte de poids
Fatigue
Les problèmes de sommeil
Changements dans les habitudes de miction
Crampes musculaires

Qu’est-ce que la thérapie par biorésonance ?

Jusqu’à présent, l’utilisation de la thérapie par biorésonance a permis de réequilibrer la dépendance à la nicotine, la polyarthrite rhumatoïde, l’épaule gelée, les problèmes gastro-intestinaux et bien d’autres problèmes de santé courants.Les athlètes ont également beaucoup bénéficié de l’utilisation de la thérapie par biorésonance , y compris les personnes qui ne s’intéressaient qu’à la désintoxication de leur corps en utilisant la thérapie par biorésonance.

Les patients souffrant de maladies rénales chroniques peuvent-ils bénéficier de l’utilisation de la thérapie par biorésonance ?

Il a été considéré que les patients souffrant d’une maladie rénale chronique peuvent également bénéficier dans une large mesure de l’utilisation de la thérapie par biorésonance . Bien que cette thérapie ne soit pas censée réequilibrer complètement la maladie rénale chronique, elle est cependant capable de rééquilibrer les symptômes actuels, d’aider à contrôler la cause qui a conduit au développement des symptômes en premier lieu, surtout si nous parlons d’hypertension artérielle et de diabète. En rétablissant les fréquences corporelles anormales, la thérapie par biorésonance apportera un grand soulagement à ces patients et améliorera leur bien-être et leur chance de prendre une plus grande part dans la vie quotidienne, comme avant qu’ils ne soient aux prises avec ces symptômes. En effet, tout au long de la dialyse, la thérapie par biorésonance  peut les aider à s’auto-équilibrer , cela aide à se maintenir en aussi bonne santé jusqu’à ce qu’ils reçoivent leur greffe de rein.

Conclusion

Les maladies rénales chroniques ne sont pas un sujet de plaisanterie. Ce grave problème de santé est ce qui prend de plus en plus de vies chaque année. Mais qu’en est-il si nous disons que la solution est sous nos yeux ? La thérapie par biorésonance existe depuis de nombreuses années et a permis de réequilibrer avec succès de nombreux problèmes de santé inquiétants. Pourquoi ne pas appliquer les mêmes concepts pour aider également les personnes souffrant de maladies rénales chroniques ? Dans l’article d’aujourd’hui, nous avons pris le temps d’expliquer tout ce que vous devez savoir sur les meilleures thérapies qui existent et sur la manière dont elles peuvent aider les patients atteints de maladies rénales chroniques.

Séances de biorésonance : http://www.latherapiedufutur.com

Traduction depuis : https://bioresonance.com/

N’écartez pas l’avis de votre médecin traitant. Les méthodes proposées sont complémentaires avec un traitement en cours. Seul votre médecin peut établir un diagnostic et modifier vos traitements.

Partager cette publication