La biorésonance et les blessures sportives

La biorésonance et les blessures sportives

Des améliorations rapides et durables non seulement pour l’arthrose mais aussi pour les blessures sportives sont obtenues dans de nombreux cabinets orthopédiques qui utilisent le dispositif de biorésonance pour les blessures sportives aiguës, comme les traumatismes aigus.

L’appareil de thérapie de biorésonance a eu des résultats positifs en ce qui concerne les déchirures de fibres musculaires et les entorses. Cependant, les thérapeutes utilisent également la biorésonance comme thérapie concomitante aux fractures. Par exemple, un thérapeute a eu affaire à un patient âgé ayant une fracture du bassin dont la douleur a été considérablement soulagée après seulement deux séances de réequilibrage.

Les blessures sportives nécessitent généralement entre 3 et 5 séances. La thérapie de biorésonance accélère considérablement le processus de rééquilibrage et les patients peuvent reprendre leurs activités sportives plus tôt. Dans la plupart des cas, une amélioration rapide et durable de l’arthrose a été obtenue grâce à la thérapie de biorésonance.

La biorésonance aide à rééquilibrer l’inflammation du cartilage et stoppe le processus de dégradation. Il existe des programmes à cet effet dans le dispositif. Nous utilisons fréquemment les programmes suivants : « processus tissulaire aigu ou chronique », « tous types de blessures » ou, lorsque le gonflement est important, également des programmes tels que « activation lymphatique » ou « œdème lymphatique ».

Un exemple de patient ayant bénéficié de ce traitement est un homme de 70 ans qui souffrait déjà d’arthrose avancée de l’articulation du genou. À la suite d’une chute, lorsqu’il s’est tordu cette articulation du genou, un gonflement important s’est développé avec une hémarthrose (saignement dans l’articulation). Après cette chute, il aurait en fait eu besoin d’une prothèse de l’articulation du genou. Pourtant, la douleur et le gonflement ont complètement disparu dans les deux jours qui ont suivi la séance par biorésonance. Ce patient se rend maintenant tous les 6 à 8 mois pour deux ou trois séances de biorésonance. Il reste ainsi indemne de toute douleur et se réjouit d’avoir été épargné par une prothèse et l’intervention chirurgicale associée.

Séances de biorésonance : http://www.latherapiedufutur.com

Traduction depuis : https://bioresonancetherapy.com/

Partager cette publication