La biorésonance et le psoriasis
Dans l’article d’aujourd’hui, nous allons parler d’une maladie de la peau assez courante, connue sous le nom de psoriasis. Le psoriasis est une maladie de peau chronique, ce qui signifie qu’il ne peut être guéri, mais que le patient traverse des périodes de sa vie où les symptômes vont et viennent sans un certain schéma. Heureusement, il existe un certain nombre de méthodes efficaces de traitement du psoriasis qui vous permettent, en tant que patient, de mieux contrôler votre maladie.
Outre la médecine moderne et traditionnelle, il existe une méthode de traitement assez efficace que vous souhaiteriez connaître. Il s’agit de l’utilisation de la biorésonance pour réequilibrer différents problèmes de santé, dont le psoriasis. Vous souhaitez en savoir plus ?
Quelques données de base sur le psoriasis
Le psoriasis est une maladie chronique – les symptômes vont et viennent tout au long de la vie du patient
Le psoriasis accélère le cycle de vie des cellules de la peau, ce qui entraîne une accumulation de cellules à la surface de la peau, créant des plaques rouges qui démangent et sont généralement assez douloureuses
On ignore ce qui provoque le développement du psoriasis
Certains facteurs déclenchent l’apparition des symptômes, notamment le froid, le soleil, le temps chaud, le stress, les infections, etc.
Il existe différents types de psoriasis, notamment le psoriasis pustuleux, le psoriasis inversé, le psoriasis en gouttes et bien d’autres
Actuellement, il n’existe pas de traitement définitif pour le psoriasis
Il existe des méthodes de traitement qui aident à contrôler les symptômes
Que devez-vous savoir sur la biorésonance ?
La thérapie par biorésonance est considérée comme l’une des meilleures approches alternative à ce jour. C’est en Allemagne que la thérapie de la biorésonance a été mise au point pour la première fois. Lorsque nous parlons de la thérapie par biorésonance, nous parlons en fait de l’une des meilleures thérapies non invasives qui existent et qui constituent une autre facette importante de cette méthode de réequilibrage populaire pour divers problèmes gastro-intestinaux, de la dépendance à la nicotine, du TDAH, de la polyarthrite rhumatoïde, de l’épaule gelée et de bien d’autres problèmes de santé courants.
La thérapie par biorésonance vous permet de mesurer les fréquences corporelles anormales et de les reconvertir ensuite en fréquences normales et attendues. Vous voyez, notre corps émet certaines fréquences lorsque nous sommes au meilleur moment de notre santé. Ce sont les fréquences normales qui, si vous les comparez avec celles émises par chaque organe corporel malade, vous découvrirez une certaine différence dans les chiffres. Grâce à la thérapie par biorésonance , cette différence est réequilibrée et les fréquences normales du corps sont rééquilibrées ,rééquilibrant ainsi tous les signes et symptômes de la maladie ou du trouble dont vous souffrez.
Comment la thérapie par biorésonance est-elle utilisée pour le psoriasis ?
Pour une personne atteint de psoriasis, la thérapie par biorésonance permet de rééquilibrer les fréquences corporelles à leur niveau normal, d’aider le corps a détoxifier toutes les zones du corps et de réduire ainsi la vitesse du cycle de vie des cellules cutanées, de sorte que les plaques cutanées rouges, prurigineuses et douloureuses guérissent mieux et plus rapidement. Vous devez comprendre que chaque cellule de la peau qui participe à la formation de ces plaques rouges et qui démangent émet des fréquences anormales – des fréquences qui doivent être rééquilibrer à la normale si nous voulons un jour éliminer ces plaques douloureuses et en voir les dernières pendant au moins quelques mois. Toutefois, selon un rapport d’étude publié par le Dr Medved de l’Institut fur Regulative Medizin, lorsqu’il s’agit de psoriasis, le recours à la seule thérapie par biorésonance ne suffit pas. Il conseille plutôt à ses lecteurs de combiner les effets bénéfiques de la thérapie par biorésonance avec peut-être de l’hydrothérapie ou d’autres types de thérapie physique pour renforcer les effets du traitement lui-même. Mais il faut se rappeler que cela n’exclut en rien les effets bénéfiques de la thérapie par biorésonance, cela prouve seulement l’importance des fréquences corporelles et l’effort que nous devons faire pour maintenir ces fréquences à un niveau normal.
Conclusion
Le psoriasis est un autre problème de santé courant que nous pouvons ajouter à la liste toujours croissante des maladies et des troubles de santé qui peuvent être facilement réequilibrés grâce à l’utilisation à la biorésonance . La question qui se pose maintenant est la suivante : êtes-vous prêt à l’essayer et à bénéficier de tous les effets bénéfiques qu’elle vous promet ?
Séances de biorésonance : http://www.latherapiedufutur.com
N’écartez pas l’avis de votre médecin traitant. Les méthodes proposées sont complémentaires avec un traitement en cours. Seul votre médecin peut établir un diagnostic et modifier vos traitements.
Traduction depuis : https://bioresonance.com/