La biorésonance et la grippe et le rhume

La biorésonance et la grippe et le rhume

Un mauvais système immunitaire est la cause la plus importante de tous les cas de rhume et de grippe. Cela peut être dû à un régime alimentaire contenant trop d’aliments d’origine animale et de sucres et pas assez de vitamine D et d’iode, ce qui entraîne un déséquilibre de la flore intestinale. Le stress peut également épuiser les réserves de vitamine C, empêchant ainsi l’organisme de les utiliser. Le manque d’exercice ou, à l’inverse, le manque de repos sont d’autres facteurs potentiels. De plus, l’organisme peut être déshydraté ou mal détoxifié. Parfois, des symptômes semblables à ceux du rhume peuvent être des indicateurs d’une allergie.

Symptômes

Rhume : gorge sèche, douloureuse ou qui démange, congestion des voies respiratoires supérieures, éternuements, maux de tête et manque d’énergie et de motivation.

Grippe : symptômes plus graves, hyperthermie, frissons ou tremblements, expulsion de mucus épais du nez et de la bouche. Le rhume peut ne durer que quelques jours, tandis que la grippe peut durer des semaines.

Suppléments à prendre

Iode, vitamine D, vitamine C, vitamine A, vitamine E, zinc, complexe de vitamines B, probiotiques

Autres thérapies

Manger beaucoup de crudités et de graisses saines comme l’huile de noix de coco renforce le système immunitaire. Il est important de boire un volume d’eau approprié et d’absorber suffisamment de sel. Il faut dormir suffisamment, plus que d’habitude, et éviter de faire de l’exercice jusqu’à ce que la maladie soit passée. Les médicaments contre la douleur peuvent aider à réduire les maux de tête et la fièvre. D’autres médicaments tels que les antihistaminiques et les pastilles pour la gorge peuvent aider à supprimer les symptômes.

Expériences et études de cas 

Un jeune homme souffrait depuis des mois d’un froid permanent, les yeux larmoyants et éternuant. En raison d’un fort essoufflement, il avait aussi parfois des crises d’asthme. Les antihistaminiques l’avaient aidé à court terme, mais n’avaient pas apporté de soulagement durable, c’est pourquoi on lui a conseillé de se faire opérer du nez. Pour éviter la chirurgie, il a essayé la thérapie de biorésonance , qui a révélé qu’il était allergique à la poussière. La thérapie a été efficace en trois séances, ce qui a permis a cette personne de respirer librement et de ne plus souffrir de démangeaisons oculaires ou de crises d’asthme.

Séances de biorésonance : http://www.latherapiedufutur.com

traduction depuis : https://bioresonance.com/

N’écartez pas l’avis de votre médecin traitant. Les méthodes proposées sont complémentaires avec un traitement en cours. Seul votre médecin peut établir un diagnostic et modifier vos traitements.

Partager cette publication