La biorésonance et les vaccins

La biorésonance et les vaccins

Causes

Les vaccins contiennent des cellules affaiblies ou mortes d’une maladie ou des cellules d’une maladie similaire non virulente. Dans la plupart des cas, les vaccins sont administrés par injection, bien qu’ils puissent parfois être pris par voie orale. Ils créent une réponse immunitaire de sorte que si cet agent pathogène est rencontré à nouveau à l’avenir, l’organisme sera mieux équipé pour le combattre. Toutefois, les vaccins peuvent avoir des effets secondaires à court et à long terme. Cela peut être dû aux substances potentiellement dangereuses qu’elles contiennent, comme les antibiotiques, les métaux et les conservateurs. Si le système nerveux d’une personne est déjà sous pression en raison d’un déséquilibre microbien dans l’intestin ou d’une mauvaise immunité, il est plus probable qu’elle réagira mal à une vaccination. Les jeunes enfants et les bébés ont encore un système immunitaire en développement, ce qui les rend plus susceptibles d’être affectés négativement. Ils pourraient également être allergiques à l’une des substances contenues dans le vaccin, comme le formaldéhyde, les albumines animales et les antibiotiques. La source où les agents pathogènes de la vaccination ont été cultivés peut également provoquer une réaction. Il n’est pas toujours possible de garantir qu’un vaccin n’a pas été contaminé par d’autres agents pathogènes.

Symptômes

Certaines personnes peuvent avoir une réaction immédiate sur le lieu de la vaccination, qui peut se traduire par des éruptions cutanées, une inflammation, des douleurs et des rougeurs. Des sensations générales de malaise sont possibles, comme des maux de tête, des douleurs articulaires, de la fièvre et de la fatigue. Parfois, les gens ont des réactions extrêmes aux vaccinations, allant même jusqu’au choc anaphylactique, qui peut être fatal. Le cerveau peut être endommagé lorsqu’il est encore en développement, ce qui peut entraîner un handicap mental ou physique. Parmi les autres conséquences signalées, citons les lésions nerveuses, les troubles du comportement, les problèmes articulaires, le diabète, les allergies et la diminution de la fertilité. L’hydroxyde d’aluminium est présent dans de nombreuses vaccinations et peut provoquer des symptômes tels que des crises d’épilepsie, des problèmes de mémoire et des troubles du mouvement. Le thiomersal, un composé du mercure, peut entraîner la mort de cellules et de nerfs et des lésions cérébrales. L’encéphalopathie post-vaccinale peut provoquer de la fièvre, une désorientation ou même des crises convulsives.

Suppléments à prendre

Vitamine A, vitamine D, vitamine C

Autres thérapies

Si une personne souffre de douleur ou de fièvre après avoir été vaccinée, ses symptômes peuvent être soulagés par la prise de médicaments antidouleur tels que le paracétamol ou l’ibuprofène. L’anaphylaxie est une urgence médicale qui peut mettre la vie en danger, il faut donc appeler une ambulance dans ce cas. Le moment de la vaccination peut également avoir une incidence sur la qualité de la prise en charge ; il peut être utile de retarder une vaccination, surtout si le patient est déjà malade. Le fait de veiller à ce que le système immunitaire soit aussi fort qu’il peut l’être avant et après la vaccination peut contribuer à réduire le risque d’une réaction négative. Les remèdes homéopathiques peuvent également contribuer à réduire les effets secondaires mineurs. La détoxication après la vaccination peut aider à éliminer de l’organisme certaines des substances potentiellement nocives contenues dans un vaccin. En évitant les vaccinations inutiles, on évite que celles-ci ne provoquent des effets secondaires.

Expériences et études de cas

Après avoir été vacciné, un bébé est devenu réticent à manger et a souffert de nombreuses infections et de problèmes de diarrhée et de vomissements. Il était en sous-poids, avait des sautes d’humeur et a cessé de marcher à 15 mois. Il a été traité par homéopathie et par des séances hebdomadaires de biorésonance. Au bout de deux mois environ, ses symptômes avaient disparu ; il mangeait et buvait, prenait du poids et n’avait plus de brusques changements d’humeur.

Séances de biorésonance : http://www.latherapiedufutur.com

traduction depuis : https://bioresonance.com/

N’écartez pas l’avis de votre médecin traitant. Les méthodes proposées sont complémentaires avec un traitement en cours. Seul votre médecin peut établir un diagnostic et modifier vos traitements.

Partager cette publication