La biorésonance et les piqûres d’abeilles

La biorésonance et les piqûres d’abeilles

De nombreuses personnes souffrent d’une sorte de réaction allergique après avoir été piquées par une abeille. L’apitoxine constitue une part importante des piqûres d’abeilles. Certains des peptides et des enzymes qu’elle contient provoquent la production d’histamine et de cortisol et endommagent les membranes cellulaires. Ils augmentent l’inflammation en accélérant le pouls et en dilatant les capillaires. Si vous avez déjà eu une réaction à une piqûre d’abeille, cela signifie que vous risquez d’avoir une autre réaction, peut-être plus grave, si vous vous faites piquer à nouveau. Une personne sera plus susceptible de développer une allergie aux piqûres d’abeilles si elle est chroniquement déshydratée ou si elle a un régime alimentaire déficient.

Symptômes

La plupart des réactions aux piqûres d’abeilles se traduisent simplement par un léger inconfort à l’endroit de la piqûre. Cependant, certaines personnes peuvent avoir des réactions beaucoup plus graves si elles ont été exposées à l’allergène auparavant ou si elles ne sont pas capables de se désintoxiquer efficacement. Le choc anaphylactique peut comprendre : des démangeaisons et un gonflement de la peau, des paupières, des lèvres ou de la langue ; de la diarrhée ; des convulsions ou une perte de conscience… Cette affection peut même devenir mortelle sans soins médicaux rapides et appropriés.

Suppléments à prendre

Vitamine D, vitamine C, vitamine B6, iode

Autres thérapies

Il est évident que la manière la plus efficace d’éviter une réaction est d’éviter l’allergène en premier lieu, donc essayer de se tenir à l’écart des abeilles et des zones où elles sont susceptibles de se trouver aiderait à prévenir les piqûres. L’immunothérapie peut être utilisée pour désensibiliser une personne à un allergène par le biais d’une série de piqûres. Il est essentiel de boire beaucoup d’eau et d’avoir une alimentation riche en éléments nutritifs.

Expériences et études de cas

Un apiculteur de 35 ans avait eu des réactions extrêmes à des piqûres d’abeilles, où il avait subi un choc anaphylactique et cessé de respirer. Trois ans de traitement de désensibilisation aux allergies avaient échoué et il se demandait s’il était temps de changer de carrière. Après quelques séances par biorésonance, l’allergie n’était plus considérée comme présente et les symptômes avaient été presque complètement éradiqués.

Séances de biorésonance : http://www.latherapiedufutur.com

traduction depuis : https://bioresonance.com/

N’écartez pas l’avis de votre médecin traitant. Les méthodes proposées sont complémentaires avec un traitement en cours. Seul votre médecin peut établir un diagnostic et modifier vos traitements.

Partager cette publication