La biorésonance et la maladie d’Alzheimer et la démence

La biorésonance et la maladie d’Alzheimer et la démence

La maladie d’Alzheimer et la démence sont deux exemples de maladies neurologiques dégénératives.

Causes

Le manque de stimulation mentale, la déshydratation, la malnutrition, la carence en sel et les toxines sont autant de facteurs contributifs potentiels. Il existe également la possibilité d’une intoxication au mercure, à l’aluminium, au plomb, au cadmium et au cuivre. Étant donné que les cellules nerveuses cessent de fonctionner lorsqu’elles sont privées d’oxygène, le manque de flux sanguin vers le cerveau causé par des artères bouchées peut entraîner une dégénérescence mentale ; les artères se bouchent en raison d’un excès de graisses alimentaires, ce qui entraîne une hypertension artérielle et un taux de cholestérol élevé. Les personnes atteintes de diabète ou de maladie cœliaque ou les fumeurs sont également plus susceptibles d’être touchés par cette maladie. Les carences en vitamines D, E et B sont un autre facteur à prendre en compte.

Symptômes

La maladie d’Alzheimer et la démence sont caractérisées par un déclin de la santé mentale. La perte de mémoire, la confusion et les comportements non caractéristiques sont les signes les plus fréquents. Certaines personnes peuvent devenir agressives, voire violentes. Comme il n’existe actuellement aucun remède à cette maladie, les personnes atteintes d’Alzheimer continuent de se détériorer jusqu’à la fin de leur vie.

La biorésonance

Les programmes de désintoxication peuvent être utilisés comme mesure préventive pour réduire l’accumulation de nanoparticules neurodégénératives provenant de la pollution atmosphérique, contribuant ainsi à prévenir la maladie d’Alzheimer et la démence.

Suppléments à prendre

Vitamine B (acide folique, B6 et B12), vitamine D3, vitamine E, iode

Autres thérapies

Les patients atteints d’Alzheimer et de démence peuvent recevoir des médicaments antipsychotiques ou des médicaments qui aident à soulager leurs symptômes, mais il n’existe aucun remède. Il est essentiel d’arrêter de fumer et d’éliminer les toxines de l’organisme pour ralentir la détérioration. Une alimentation équilibrée comprenant beaucoup d’eau et une quantité suffisante de sel peut entraîner une amélioration significative des fonctions cérébrales. Pour garder l’esprit actif, il convient d’utiliser des jeux de mémoire et d’autres activités qui encouragent la stimulation mentale.

Expériences et études de cas

La médecin allemande Christina Lund a réussi à réequilibrer toute une série d’autres maladies neurologiques grâce à la thérapie par biorésonance.

Séances de biorésonance : http://www.latherapiedufutur.com

traduction depuis : https://bioresonance.com/

N’écartez pas l’avis de votre médecin traitant. Les méthodes proposées sont complémentaires avec un traitement en cours. Seul votre médecin peut établir un diagnostic et modifier vos traitements.

Partager cette publication