La biorésonance et les études scientifiques dans le monde

La biorésonance et les études scientifiques dans le monde

Quelques points importants des études scientifiques :

« Toute forme de la vie a son propre spectre de vibrations électromagnétiques. Cela crée un bio-champ électromagnétique qui exerce les fonctions protectrices et énergétiques. »

Etudes scientifiques du biologiste russe A.Gourvitch, de l’académicien russe N.Devyatkov, des inventeurs S. et V.Kirlian.

« Les cellules vivantes ont des systèmes de résonateurs qui sont capables de capter et d’émettre des informations. Un organisme vivant est en relation permanente avec son environnement. »

Etudes scientifiques des allemands Morell et Rache dans le domaine de la biorésonance, un ingénieur russe, de G.Lakhovsky sur la transmission et la réception des signaux biologiques.

« Le lien énergétique et informationnel est situé sur la peau avec les centres énergétiques. »

Les études du généraliste de Moscou G.A.Zakharin, le neuropathologue anglais H.Head, le médecin-investigateur allemand R.Foll

« L’énergie et l’information d’une personne sont transmises d’un organe à l’autre grâce au système des canaux énergétiques et des méridiens. »

Etudes scientifiques : le scientifiques japonais Yoshio Nakatani, le scientifique nord-coréen Kim Bong-Han, le neurochirurgien ukrainien, le docteur en médecine professeur et académicien russe A.Romodanov

« Les cellules échangent des information de fréquence et d’amplitude. Les cellules saines des organismes vivants émettent le même signale. »

« Chaque élément possède sa ou ses propres fréquences de résonance. »

« Ces fréquences se retrouvent en harmoniques, la progression de la maladie suit une évolution des fréquences les plus aiguës vers les fréquences les plus basses. »

Etudes scientifiques du docteur en médecine (russe) А. Bessonov, et du professeur russe E.Kalmykova

Partager cette publication